Enceinte après fausse souche

oceane 54 - 24 avril 2010 à 18:14
 oceane 54 - 1 mai 2010 à 23:44
bonjour à toutes!!!
voilà, j'étais enceinte de 7semaines (jusqu'au 22 avril) et je viens de faire une fausse couche : je saigne beaucoup et j'ai très mal au ventre ; je me pose bcp de questions : quand ces saignements vont-ils s'arreter ? puis-je retomber enceinte durant les semaines suivantes? si oui, est-ce dangereux?je suis tellement impatiente de retomber enceinte...!!!
j'espère avoir une réponse rapidement et je vous remercie par avance!!!
a bientot
A voir également:

4 réponses

oui tu peux retomber enceinte plus tard moi c'était pareil j'ai faut une fausse couche à mois et 2j et la gynéco m'a conseillé d'attendre un cycle avant de retenter d'être enceinte mais avec mon chéri on a réessayer dessuite mais depuis toujours rien ça fait 8 mois...
0
merci de m'avoir répondue aussi rapidement!! j'ai peur d'avoir du mal à retomber enceinte, déjà qu'on essayait depuis 2ans et demie c'est vraiment pas de chance...dis-moi, tu as saigné longtemps après ta fausse couche??? as-tu eu ton retour de couche rapidement???
0
j'ai saigné la matinée ça m'ai arrivé tot le matin vers 6 ou 7h je suis allé aux urgence gynécologique vers 11h qd ça saignait plus trop j'ai eu une echographie tout était parti
0
ma gynéco m'a dit qu'elle me ferait passer aussi une écho pour vérifier que tout est partit...et qu'ensuite on reprendrait le traitement qui finalement a marché assez rapidement....cela ne m'enchante pas mais il va falloir reprendre provames, clomid et uprogestan pendant plusieurs mois (sans oublier de les prendre!!) j'espère que cela marchera à nouveau!!!! et toi tu suis un traitement également ????
0