Enceinte ou pas?

fyah - Modifié par Doc Breizh le 24/04/2010 à 19:18
 pucemonange - 25 avril 2010 à 18:43
bonjour!
moi et mon copin on essaye d'avoir un bebe.
pendant un mois on a des rapports sans preservatif et moi sa fais long temps que je ne prends plus la pilule.
bon donc moi j'ai cru etre enceinte a 3coups car j'ai eu des symptomes dune grossesse...vomits,nausées,mal au seins...mais j'ai fais des test de pharmacie et se sont touts negatifs....je suis partie a l'hopital dans un centre de planification et aussi cete negatif.... je sents tjrs les symptomes.... mais la j'ai des seignments je crois que c'est mes regles mais mes regles sont prévu pour le 4mai le plus tard et on est le 24avril encore... en plus c'est des petit seignments et moi normalment les 1ers jours de regle, les seignments sont tres tres abondantes...EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE, EN TRAIN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE OU C'EST QUE MES REGLES....?
A voir également:

13 réponses

salut,

apparemment tu as très envie d'avoir un bébé (ce qui est compréhensible), mais est ce que tes symptômes ne viendraient pas de là??? personnellement je n'ai eu aucun de ces symptôme (à part les seins ^^) lorsque j'étais enceinte donc ne t'a tarde pas sur cela. Lorsque tu dis long temps c'est combien?? Car il y en a qui mettent un an, 2,3,... A la limite fait un test tous les mois si tes règles ne sont plus régulières, mais sinon ça ne sert à rien (à part te stresser et retarder la venue du bébé, oui ça arrive). Le premier "symptôme" c'est l'absence de règle, donc si plus de règle fait un test et si le test est négatif alors tu n'es pas enceinte. ça parait simple lorsque je le dit mais c'est vraie, il ne faut pas se prendre la tête, bébé arrivera. Et à la limite tous les 2 3 mois fait une prise de sang si tu ne te fis pas aux tests de grossesse (mais bon je ne pense pas qu'il y est des soucis à ce niveau là) et tu peux avoir tes règles malgré que bébé soit là donc au cas où.

Donc voilà je te conseil d'être patiente et au pire si tu apprends ta grossesse 1 ou 2 semaines plus tard est ce si grave??? Le plus important c'est que bébé soit là donc ne te stresse pas et laisse le temps au temps.

A ++ et je te souhaite d'être enceinte, bon courage.
0
merci ....je espere moi aussi


P.S oui je voulais dire long temps presque un an que je prend pas la pilule
0
coucou je doit moi aussi avoir mes regles le 4 mai et nous essayon aussi d avoir un enfants sa fait depuis le mois de novembre que j ai arreter ma pillule j ai presaue tous el temps la tete qui tourne et defois mal au bas ventre et il y a deux jours saignement rosé tres legers mais je pense pas que l on peut avoir des symptomes 1 semaine avant d avoir ses regles ??? merci pour vos réponses
0
coucou,

je te conseil d'attendre l'absence de règle et fait un test car si tu le fait trop tôt cela peut être un faux négatif. sans t'inquiéter perte de sang plus douleurs aux ventre si tu es enceinte peut être mauvais signe. mais attends de voir le résultat du test et va voir ton médecin ou gygy.

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais c trop bizaar je sents des douleurs en basventre et des taches rouges dans mon ventre... et les seignements sont rosées et sa coula pas besucoup.... et les douleures dans les seins sont tres fortes ... je vais faire un test de sang ... j'ai un rdv chez le docteur par apor a sa le 10 mai...dois je atendre ou je vais aux urgences....
0
tu n'as pas pu avoir un rdv avant?? Fait un test de grossesse au pire. et si ça peu te rassurer va aux urgences. Par compte ne fait pas attention s'il te font des remarques désobligeantes. Pour eux c'est tellement simple mais pour nous futures mamans ...

le stresse peut perturber les règles voir les éliminer pendant quelques jours donc finalement peut être symptômes de règle. et les seins qui gonflent ou douloureux peuvent aussi être symptômes de règles. Mais bon je ne suis pas médecin ^^. et peut être que tu attends un petit bout, hihi (ce que je te souhaite).

en relisant ton mess, je me demande pourquoi tu as cru être enceinte en trois fois alors que cela ne fait qu'un mois que vous essayez?? Enfin bref, comme on dit en une fois on peut tomber enceinte donc pourquoi pas? fait un test de grossesse et tu seras fixée. Fyah et poucemonange sont la même personne?? Juste curiosité, ^^
0
bn peut etre k je hésite pour rien ...



et fyah et poucemonage ne sont pas la meme personne on a des cas identiques... ^^ merci pour ta reponse
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
25 avril 2010 à 01:20
j'ai eu le meme soucis que toi
moi c'etait mental
c'est a dire que je voulais tellement tomber encinte que je me declencher moi meme mes symptome
0
a bon??? mais moi c pa du tout ma imagination j'ai vraiment ses symptomes
0
ma poupette est arrivée vite donc peut être toi aussi et j'ai du aller aux urgences pour pertes de sang à 5 mois de grossesses (risque de rejets du bébé car rhésus négatif). donc vraiment vas y tu seras sur. Si je te parle de remarques désobligeantes c'est que certains y sont allé pour des chose qu'ils pensaient anormales et finalement non et pour les médecin c'étaient tellement évident ...

il est vraie que si perte de sang et douleurs au ventre cela peut être synonyme de fausse couche, et si c'est le cas il faut consulter.

au début je me suis attardée sur tes symptômes, mais je pense que le plus important est de savoir s'il y a eu fausse couche ou pas.

donc voilà, j'espère t'avoir aidée et ne pas t'avoir inquiétée mais lorsqu'on a un doute autant être sur.

a+ bon courage et plein de chance dans ta confection d'enfant.
0
merci je vais me faire consulté le plus vitte possible malgré le rdv que j'ai le 10 merci a tous
0
vaut mieu pas se prendre la tête et voit si tes règles deviennent plus abondante sinon attend la date prévu et fait un test de grossesse
0
non je ne suis pas la meme personne que fyah je voulais juste me renseigner carf j ai mal au bas ventre et c est pas du au stresse car je ne suis aps stresse c est juste que j ai mal voila bizous et plein de plus plus a vousssssssssss +++++++++++++++
0