Pr dieteticienne intervenante n foyer logemnt

paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 7 janv. 2008 à 18:02
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 11 févr. 2008 à 20:58
Bonjour,
nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de personnes agées pas moins de 600 repas par jour quand même ; car au moment où je vous parle c'est le chef cuisinier qu s'en occupe et alors je vous explique la lourdeur des repas... je ne suis pas un pro en équilibre alimentaire mais il n'est pas très difficile de se rendre compte qu'avec un menu piemontaise puis lard et potée puis fromage et fruit on ne mange pas très équilibré. bref je souhaiterais des contacts de professionels dans ce domaine qui pourraient nous aider aussi à évaluer le budget à allouer pour les services d'une intervenante.
merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je suis diététicienne à la recherche d'un emploi sur la région de st malo.
J'aurais souhaité plus d'info sur votre projet. Quel profession exercé vous? Pour quel foyer logement? Quelles activitées à accomplir? y'a t-il des régimes à mettre en place? une société de restauration?
Merci de me répondre par mail.
0
paco saint malo Messages postés 127 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
11 févr. 2008 à 20:58
Bonsoir, tout d'abord, nous nous excusons pour le retard. Je suis actuellemnt en bac service milieu rural et dans le cadre de mon rapport de stage effectué en entreprise, je cherche les renseignements suivants : combien coûte les services d'une diététicienne pour élaborer des menus dans un foyer logement ?
Merci d'avance.
0