Comment faire un regime

zina - 11 mai 2010 à 13:34
 NANA - 4 juin 2011 à 21:30
bonjour, je suis diabétique depuis 2003 , je voudrai bien équilibre mon diabète mais je ne sais pas comment j'ai 35 ans avec deux enfant mon problème c'est les sucrerie quand je commence je ne m'arrête plus.
A voir également:

3 réponses

salut

il est vrais que les sucrerie sont une tentation dangereuse pour nous les diabetique
mais une solution existe ce qui punit imencablement la fammiles mais nous fait vivre a leur cote beaucoup plus longtemp c est de ne plus en achete
car vous vous rendez service mais aussi a vos enfant car si votre diabeto ne vous la pas dit il y a un facteur risque pour eux
ensuite il y a un autre probleme c est qu il nous faut quand meme du sucre a tres petite dose donc prendre des sucre rapide avec son cafe le matin et pas plus pour pouvoir manger comme tous le monde

sinon pour ma par j etait diabetique avant mon operation
je me suis fait faire un bypass
il est vrais que mon poid devenait un calvaire je jouai au yoyo avec un coup124 une autre fois110 puis 130 donc les diabete pas du tous stable donc un vrais calvaire a gere

maintenant au bout de 1 mois et 2semaine j ai perdu 20 kg et je ne me pique plus depuit
il fau quand meme faire tres attention de ne pas ce bafre de sucre car le demon sucre avec son pote le diabete ne son pas loin voilas pour ma part si besoin de soutien
a bientop peut etre et surtout bon courage

NB: PAS d'adresse mail dans les messages. (modération du site)
1
Vous pouvez arrête les sucrerie pendent 2 mois après quon ont vous dit vous voulez une sucette vous dite non et voila le problème sera résolu
1
salut dana

est ce que ton diabate est euélibrere
0
je pèse 34kg et j'aimerais perdre du poids et je ni arrive pas

AU SECOUR
0