Problème avec les filles

Résolu
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 7 janv. 2008 à 22:25
 grigri - 4 mars 2011 à 13:25
Bonjour,

hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de complexe qui sont maintenant terminés mais il en reste 1 dès que j'en voit une je sait pas quoi lui dire j'ai peur je suis petrifié je ne sait vraiment plus quoi faire pouvez-vous m'aider ? merci !

(peut être dû aussi a ma complexité pour ça 1 j'étais le souffre douleur de la classe 2, on se moquais de moi on me rabaissais en disant que j'avais un minuscul ahem.. voilà on disait que j'étais gros 1m93 80kg c beacoup vous trouvez ? enfin bref XD les filles a l'école j'étais la honte merci ces couillons qui m'ont rabaissé ;( en tout cas je suis en difficulté dites moi pas c'ets pas grave t'a que 15ans t'a le temp je sait que j'ai le temp mais bon j'en connais pas 1 qui soie jamais sorti avec une fille -.-

j'ai envie de sortir avec une fille c'est pas juste pour faire la concurrence à l'autre ^^

merci de vos réponses et bonne année

27 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 14:36
coucou,

c'est le dur apprentissage de la vie : et pour "sortir" avec une fille, parfois, il faut peu de chose... Mais reste toi même, la timidité a son charme crois-moi. Je suis dacodac avec Boullyave concernant la patience et le fait de ne plus te laisser "écraser" ! Pratique un sport si ce n'est déjà fait, çà aide beaucoup, puis tu peux aussi t'exterioriser via msn ou autre boite à dialogue instantanée en échangeant avec des "filles" qui sont très souvent des bavardes... En étant déjà leur ami tu vas en découvrir plus sur "elles" et la façon de les séduire car "nous" aimons çà...

Les filles aussi sont parfois impressionnées, et tout simplement aussi humaines que toi...

Bises et courage. Dans quelques temps, tu en riras des "loosers" qui se moquaient de toi, ils sont surement jaloux de ta grandeur d'âme.

6
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 12
8 janv. 2008 à 14:37
en tout cas je te direz jamais ça :
c'ets pas grave t'a que 15ans t'a le temp

je ne vais pas dramatisée mais tu est devant la porte d'un vrai cercle vicieux
je te parle d'expérience ton histoire ressemble énormément à la mienne. j'espère que tu veux pas finir comme moi (à 26 ans encore puceau et sans amie)

la bagarre dans nôtre cas c'est le seul moyen moi personnellement je voulais jamais me battre malgré que je souffre jamais de la douleur physique (je suis résistant je suppose) c'était une stupide idée de ne pas agir mais il ya peu être mieux.

là je te parle sincèrement il faut pas avoir honte il faut en parler a tes parent pour qu'il te prenne un rdv avec un psychologue (pas celui des fou) plus tu sera sincère avec lui plus il yaura de chances qu'il te prescrire des truc pour diminuer le stress et l'énervement ainsi par toi même tu pourra manger moin et ainsi maigrir
mais maigrir c pas pour aujorduit disant commance un regime dans un an minimum le temp de soigné ton esprit

moi personnellement je suis arrivée à cette étape : je suis zen et j'ai maigrit mais malgré cela j'arrive pas encore a abordé efficacement les filles.

PS : celui qui ose me contredire sans savoir se que nous subissant tout les jour aura droit a mon kourou
4
PONTPONT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 12:28
j ai 36 ans et je suis puceau j'ai jamais connu la douceur d une peau de femme nue je suis oblige de regarder des films classes x pour me tu sais quoi ? Cela est surement du a mon obesite mais j'ai decde de me faire poser un anneau pour m aider a faire un regime pour enfin aller vers une femme qui me verra comme un homme
0
je me di la meme chose, mai l'age est ossi un probleme...
0
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
8 janv. 2008 à 19:50
Bonjour,
merci beacoups de vos réponses et dans le cas de perlenoir merci ça aide ^^ mais un truc je suis pas gros j'ai des muscles je serait jamais maigrelet tout le monde le dit je suis barraque lol en faisant un régime j'y changerai rien :P en tout cas mainteneant c'est plus un complexe pour moi je suis plus gros à l'époque oui ^^ merci tout le monde je vais écouter les conseils concernant un psychologue avec la divroce de mes parents j'en ait un peut marre des psychologues lol mais ma mère est géniale pour ça donc c'est bon :) merci beacoup
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 19:08
A 15 ans, pense plutôt à t'amuser avec tes copains (après les devoirs hein !) au lieu de vouloir déjà tomber entre les griffes de ces petites furies écervelées....Tu as bien le temps crois moi, avant d'être malheureux....;-))))))))))))
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 15:15
Salut Vous,
Tout à fait d'accord avec boullyave, en grande partie avec LouveDivine et très peu avec Perlenoir....

1°/ L'authenticité : être soit même, quelque soit le regard des autres et s'affirmer.
2°/ La patience : la puberté est une longue phase, parfois douloureuse, où l'on apprend à se connaître par rapport aux autres.
3°/ La réussite par l'échec : la vie n'est qu'une expérience où à partir de l'erreur nait le progrès.
4°/ L'émancipation volontaire : le dialogue sur forum, msn..et compagnie permet de connaître autruit sans subir le regard qu'il pourait porter sur toi (fini les complexes, sur la toile on est tous logé à la même enseigne).
5°/ La communication : parler des tes soucis à des gens qui seront t'écouter, à un spy éventuellemnt si, et seulement si, tu en ressents personnellement le besoin.
6°/ Eviter les traitements et médicements : tu n'est pas malade, juste humain avec toutes ses qualités et ses faiblesses.

Personnellement, et comme beaucoup, j'ai été dans le même cas : impossible de parler à une fille sans piquer un phare. Mais la timidité n'est pas synonyme de manque de personnalité, juste de sensibilité.

Courage,
Bien à toi.
1
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 12
8 janv. 2008 à 16:17
6°/ Eviter les traitements et médicements :
de koi tu parle ? d'antidépressseurs ?
on a pas le droi d'en donnée aux ado !!!
tu n'est pas malade
t'en sait koi toi ? tu as un diplome en psychologie a nous mentrer ?

son vrai problème (celui immédiat en tout cas) c'est pas les filles mais c'est qu'il risque de se renfermée sur soit même (si se n'est pas le cas)

en tout cas on est d'accord tous sur un point : il faut agir
ne remet pas à demain ce que tu peut faire aujorduit

autre chose j'ai entendu dire que tu va grandir physiquement et psychologiquement : faux phisiquement oui mais ton esprit est déja celui d'un adulte (si si je t'assure quant'on refléchit beaucoup on murit son cervo + rapidement que les babouin que tu a à ta classe) rien ne changera si tu fait rien je t'assure
0
Utilisateur anonyme > perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
8 janv. 2008 à 16:34
6°/ Eviter les traitements et médicements : Oui, Perlenoi, les médicaments sont pas des bonbons....qu'en on peut les éviter je pense que c'est mieux.

tu n'est pas malade
t'en sait koi toi ? tu as un diplome en psychologie a nous mentrer ?
, non une Licence de bio. Relis son poste : je pense qu'il ne s'agit pas de symptômes à proprement parlé.
Mais je peux te retourner la question : As-tu un diplome en psycho pour confirmer ce que tu dis ?

Je pense Perlenoir que si tu te considères comme malade suite à une forte timidité, tu vas avoir du mal à guerrir...
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 12 > Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 17:18
au fait là on plonge complètement hors sujet je t'invite si tu as envie de continuer la discussion au café noir

et pour te répondre : non mais a part mon expériences j'ai de grandes connaissances dans ce domaine et extériorisée les fautes (donner la faute aux autres) est la mauvaise méthode.

la timidité n'est pas une maladie !

mais la phobie sociale et le stress sont de graves maladies que peu de monde comprend

et puis pourkoi je discute avec toi t'est irritant à la fin d'accord ta raison prenon plus de médicamant, brulant les voitures et abondonnant nos maison pour aller vivres dans les cavernes et mangeon bio et végétarien

a+
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 10
17 janv. 2008 à 14:41
ba ecoute yak, c'est une fille... si c'est une fille interessante, demande lui franchement. Si elle reagi mal, c'est soit qu'elle est pas assez grande, soit qu'elle veut juste profiter de toi, ou derniere solution, elle est vraiment pas interessante et passe a autre chose
1
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 11
8 janv. 2008 à 06:29
salut

tout d'habort je voulais te dire qu'il ne faut pas agir en fonction de ce que font les autres ou en fonction de se qu'ils se disent faire. Il faut que tu arrive a passer au dessus de ce que les autre peuvent penser ou dire sur toi. Je ne te connais pas mais d'aprés se que je peut comprendre tu a une tendance a te laisser faire et a te laisser diriger par les autres. Il faudrais que tu t'impose un peu sens pour auten écraser les autre et leurs cherché la dispute facile (ce ne devrait pas etre très difficile pour toi car avec 1m93 pour 80kg a 15 ans tu doit en imposer un peut dans ta classe)

Pour ce qui est de tes difficultés a communiquer avec les filles, rassure toi tu n'ai pas le seul dans ce ka. Sois un peu patient, avec l'âge tu va prendre de l'assurance en même temps que tu va prendre des épaules, le tout va suivre aussi bien physiquement que spirituellement. Ne sois pas trop préssé au risque de faire une fausse image sur les choses est de faire peur au premier èchec!!
Sache que si echec il y a, il ne sera que bon pour toi (mais si tu ne vois pas sa comme sa sur le coup) car tu prend peu à peu l'experience néscéssaire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs a chaque fois.

Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas avoir peur et qu'il ne faut pas te préoccuper du regard des autres.
Tout vient a point a qui sait attendre, il te faut juste un peut de patience
0
Blitzen Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 19:58
Ben dis donc 1m93 a 15 ans t'est grand mon bonhomme!!
Deja concernant les filles, tkt pas moi je suis passé de rien a tout directement quand j'ai eu 16 ans, sa m'ai venu naturellement et j'avais un peu comme toi je pense cette sensation "d'avoir un manque" (pas sexuel mais amoureux), autrement dit: lance toi si une fille te plaît! Je sais c'est dur mais bon c'est comme tout le reste dans la vie.
Ensuite tu ne fait que 80 kilos, moi quand je fesai de la muscu je susi monté a 86 kilos pour 1m83 a l'époque, les filles sont folles des muscles alors fais un sport pour bien les affiner! ;)
Ensuite je ne vois pas pourquoi dans ta classe il te font ch*** pour ta taille, moi mon père qui fait 2m05 sa lui a pas empèché d'être un super accrocheur (de filles) dans sa jeunesse!

Voila vilou courrage a toi et impose toi avec ceux qui t"emmerdent!
0
l_orientale Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 27
11 janv. 2008 à 19:19
Bonjour Gribou 001
pas d'inquiètude tu n'as que 15ans et il ne suffit pas de faire un record de dragre pour êtrle beau gosse du lycée ou du collège, prend ton temps il y a un coeur qui t'attend un jour tu tomberas face à cette jeune fille et vous allez avoir un vrai coup de foudre - n'écoute pas les pestes qui te dit que tu as un vrai problème tu est juste normal ce sont eux qui ne sont pas normaux d'où un grand nombre de filles enceintes qui se font avorter ou de gars qui attrapent le sida
amuse-toi avec tes amis et méprise les critiques (imagine-les sur les WC faire la grosse commission) berk
BISOUS
0
raw87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008
13 janv. 2008 à 21:30
bonjour gribou001 j'ai le même probléme que toi avec les fille (solidaire) sauf que je peut pas m'enpécher de devenir tou rouge quand une me parle . T'inquiéte pas on doit tous passer par la . je suis aussi un souffre douleur dans ma classe mais s'il tinsulte sur tn physique tu replique ( ce sont souvent les plus moches qui se moquent ) . Je te sohaite bone chance
slt
0
Bonjour,

merci beacoup de vos reponses :)
0
J'ai le mm prob ke toi une fille mais fai trop envie mais ckil ya c ke des fois elle me rejete sans arret puis le lendemain elle se pointe et n'arrette pas de m'admirer et ... je n'arrive pas a comprendre pouvais vous m'expliker .
Merci :)
0
33doudou Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
17 janv. 2008 à 18:43
Tu sais les gens adorent critiquer mai ne se regarde jamai dan une glace de peur d'etre choquer tu sai la taille ou le poid n'y fai rien il suffitdans avoir dan la tete surtout ne te sen pa viser par tout ce que tu peu entendre sache que l'ignorance est la meilleur reponse a toute sorte d'agression tente ta chance qui sait peu etre qu'elle ne fai pa atention a ce que dise les autres et pui 1m90 pour 80 kg sache que c pa gros mai qu tu est dan les normes
0
youandme Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 janv. 2008 à 21:59
j'étais pareil, j'ai eu des problémes de complexes étant dans ton age .à 18 ans,j'ai eu ma premiére copine pendant un an, même si elle parti (triste), comme le dis la personne au dessus de toi, pense à t'amuser, une fille quand c'est sérieux et qu'elle part, tu peut te détruire du jour au lendemain.
quelques petits conseil, les filles de ton age n'ont encore pas grand chose dans la tête, a part t'as vu celui la il est beau et patati et patata.
alors quand tu vas vers une fille, ne cherche pas à lui parler, cherche à l'écouter et à la comprendre, car elle ont beaucoup à dire, les filles aiment qu'ont les écoutent, aprés toi tu vas parler naturellement, et voilà même si elle voudra pas sortir avec toi, elle te vera d'une autre facon.

un autre conseil, fait attention à ne pas être trop gentil. (connaissance de cause)
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 10
18 janv. 2008 à 09:31
effectivement, quand tu devient trop gentil avec une fille, soit tu devien son ami, et dans se cas tu a une trés infime chance de sortir avec, soit elle te trouve tro gentil justement et apres tu devient souffre douleur...
0
Dusucre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 16:55
salut gribou
je pense que bcq de personne ont effectivement donnés des avis qui sont fort à méditer je suis plus agé que toi voir le double qui n'est pas passer par cette voie mais t'en fait pas je peux te dire que j'ai un ami dans tes mensurations tout ce que je peux te dire c'est que quand il était jeune il avait des complexes pour les filles il était banale, aujourd'hui je peux te dire qu'il n'ya personne sur la place d'Alger qui ne le connaisse pas, tout les bons plans, toutes les bonnes tables (resto) ou (boites) c'est devenu le meilleur mot de passe, tu le cite en référence de ton cercle et on t'acceuille avec beaucoup de préstige. la flambe il l'a connu avec moi je peux te dire qu'il flambe plus que moi aujourd'hui. Les filles t'inquiète celle qui saura voir le fond de ton coeur sera charmé de tes complexes. ne te prend pas la tête avec ça pour le moment si je peux te donné un conseil à ton âge profite pour intégrer une école de sport si t'es doué quelque part essaie d'évoluer dans ce domaine. Moi à ton âge je faisais bcq de sport c'était une bonne façon de rencontrer du monde de m'extravertir car mon complexe à cet âge c'est que j'étais cadavérique trop trop maigre donc il fallait que je muscle un peu mon corp ça a commencé avec du cross country puis j'ai associé ça au hand (d'ailleurs c'était au collège que j'avais commencé le sport, et les journées sportives c'était le pied car les meilleurs étaient les rois d'un jour et j'en faisais parti des élites du collèges malgés le handicap), ensuite j'ai poursuivi par du foot du basket et du volley et le déclic çà a été le volley de 15 ans à 19 ans ça a été l'extase je maitrisais bien le sujet car j'en joué bcq sur le sable à la plage, ensuite ça a été les compètes plages l'été de mes 15 ans pour poursuivrent en club à la rentré scolaire, ca ma permis de connaitre mon premier amour à 17 ans en club aprés c'était l'ascension "filles; compétitions" équipe nationale compètes internationales bref le summum. j'ai passé le bac à 19 ans je suis parti en france pour mes études (paris) j'ai joué à "Clamart en national 2", j'au joué en "FNSU" avec "Paris1", j'ai eu l'occasion de croisé le fer avec le "PUC" à ses débuts mais les filles çà a été la belle vie mais avec tout çà j'avais une super amie avec qui j'adorais allé au ciné,resto,boite et tout. A chaque occase j'adoré la retrouver pourtant on ai jamais sorti ensemble, on à fait l'Europe ensemble, les amériques ensembles elle est même venue en Algérie en vacances. Aujourd'hui c'est toujours une bonne amie c'est la marraine de mon fils et mon complexe je l'ai oublié dailleurs pour l'infos si tu fait du sport ne lâche pas d'un coup du risque de prendre du poids.
A 15 ans je mesuré 1.80m pour 60kg aujourd'hui 1.82m pour 94kg c'est pas l'âge mais le contre coup de la compètes rien qu'a voir les anciens tu comprendra. Alors question fille oubli occupe toi de toi même prend du plaisir la vie est trop courte pour ne pas s'éclater.
A+
0
jeanne et serge moderne --'... Je repart en depression à cause de ton histoire =/... Une vie que j'aurais aimé vivre dont je n'aurais plus jamais l'occasion de vivre (l'age)... J'ai littéralement foutue en l'air ma jeunesse (je vous raconterais pas mon histoire, je vous dirais juste qu'à cause de mes parents, j'ai vecus dans un monde sans personne à qui parler, les filles c'est à peine si je soupçonnais leur existence...)

Aujourd'hui je suis vieu et je me retrouve maintenant qu'avec de vieilles personnes de mon age que je prefere ignorer il ne font que me deprimer davantage, je m'ennui de n'avoir pu connaitre que de vieu crouton qui vous parlent de vieillerie et du temps passé ou regrétté... et pour les filles, desolé mais je n'arrive pas a avoir quelqonque sentiment avec les mémé de mon age...

J'aurais voulu vivre au moins mon adolescence, pouvoir vivre des experience avec d'autre, apprendre a connaitre la vie par rapor aux autre, et pas tout seul en ermitte... Aujourd'hui je ne peux plus que m'entourée de personnes de grand ages qui ont vecu leur vie, eu une jeunesse complete, moi je debarque dans ce monde mais pourquoi je ne peux pas commencer ce que tout le monde a commencer a faire apres avoir debarqué dans ce monde? Decouvrir des chose que je ne peux plus decouvrir, joué entres jeunes (j'arive, je suis vieu...) et devoir connaitre en premier ces vieillots et ceux pour le restant de ma miserable vie?

Est-ce que vous trouvez une quelqonque solution a mon probleme? Ya til une facon d'y remédié? Non.. J'ai perdu une chose irrecuperable qui m'empeche de pouvoir savouré le restant meme de ma vie comme il se doit, n'ayant pas été salée par le sel de la jeunesse... Et le regret n'est que trop lourd...

(En esperant ne pas vous avoir choqué par ces paroles incontrolée, ne me jugez pas malade mental, on a seulement estropié ma vie, empeché de connaitre ce que j'aurais du connaitre...)

Pardon pour les fautes d'orthos.

Merci de m'avoir lu, en esperant que ça en fasse reflechir certain de la chance qu'ils ont d'etre jeune et Ö combien il est important de savoir en profiter, car cela influe aussi sur l'avenir, si il sera beau ou pas et ou plein de regret...

@+
0
merci bcp ^^ ton curriculum vitae est interessant :P je t'engage ! le prend pas mal c'est une blague ^^ merci tout ce que vous dites m'aide :D
0
Ouai, ba moi, tout cela me laisse perplexe.

Je suis normal, un travail, et j'ai 35 ans pas de filles et toujours vierge...
0
Salut
0
Salut, pour la Femme n'est faut surtout pas la faire pleurée car la Femme à comme une Fleure.
0