Je suis impulsive

oumia34 - 3 juin 2010 à 10:18
 saly - 3 juin 2010 à 18:11
Bonjour,
voila mon probleme je suis impulsive tendue et en plus maman de 2 petits enfant .ce que je souhaite c'est un traitement qui calme mes nerfs et stress.ce detendre pour moi c'est du bidon ca marche pas du tout .hier j'ai ete voir mon medecin je lui expliqué mon cas mais apparrement elle ne m'a pas donné ce qu'il fallait (alprozolam)qui est un anxyolitique.resultat je suis encore plus irritable.Connaissez vous un medoc qui calme tout en restant apte de ses mouvements.Le psy ce n'est pas pour le moment car manque de temps.


merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Les impulsifs en principe ne raisonnent pas tjrs.

Cela vient de l'enfance, quand souvent l'enfant n'a pas reussi à trouver sa place au sein de sa famille ou à l'exterieur vis à vis de la société.

Cela vient d"une frustration dissimulée.
Cela s'arrange avec le temps, mais cela peut faire des degats irreversibles en attendant.
Il vous faudrait un suivi psychologique tout en faisant un sport qui vous fait évacuer ce trop plein.
Je ne parle pas de gymnastique.
Mais de sport violent: la boxe, la lutte corps à corps,ou un sport d'équipe tel que le rugby feminin.
vous verrez! vous ne vous reconnaitrez pas vous meme ni votre entourage.
vous arriverez à canaliser vos impulsions et relativiserez certaines situations .
1
salut, je ss comme toi hélas en plus tres nerveuse de rien du tout
acquamarine: faudrais faire un sport je sais mais j'ai pas le temps pour ca
meme pour un suivi psychologique.
0