Bébé adulte

Fermé
robic Serge Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 3 juin 2010 à 13:25
 sanbruno - 17 janv. 2011 à 05:12
Bonjour, voilà ce qui mamene ici je porte aser régulièrement des couche par plaisir j apartien a la catégorie des bébé adulte depuis ma tendre enfance ce qui a perturber toute ma vie sur le Plant des relasion féminine réponder moi bien amicalement. Serge
A voir également:

6 réponses

Ne parlons pas de « syndrome ». Le terme de fantasme est beaucoup plus approprié.
En vérité, il s'agit du plaisir de mettre des couches et de s'en servir. Particulier, certes, mais pas plus que de nombreuses autres pratiques sexuelles diverses et variées.

Quant aux relations avec les femmes...C'est handicapant avec ce genre de fantasmes, oui. Mais cela ne va que très rarement jusqu'au rejet pur et simple. Certaines ne supportent pas ce qu'elles considèrent comme une atteinte à la « virilité » de leur mâle. D'autres tolèrent sans participer.
Si la chose est bien amenée, il y'a possibilité d'en faire un simple jeu de couple. Il ne faut pas dramatiser non plus.
11
mercie d' avoir répondu il y a un du fantasme un peu mais a mon avit pa beaucou il n y a pas que les couches mais il y tous le reste biberon tetine jouet Doudou câlin coloriage histoire san oublier les vetements amitie de bbezio
0