Maigrire en 3 semaine

balou41 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 04:46
 balou41 - 16 févr. 2011 à 02:33
Bonjour,
a tous voila je pose mon probleme je voulais savoir quel menu je doit prendre pour maigrire en 3 semaine deja je mesure 168cm pour 90kilo et la je voudrai au moin perdre 12 serai bien si sees possible perdre15kilo donc je voulais savoir methode pour les menu le matin midoi et soire tout en sachant je ferai 30minute de velo par jour j'ai vue une personne disai 100g de feculent et legume 300g et 150g de viande mes la personne sur le forum ne dit pas si ses la portion de une journer ou si il faut manger sa le midi et pareille le soire merci de m'aider svp merci

2 réponses

Je ne suis pas une experte mais je te conseillerai dejà : Un regime equilibré et du sport.
Aprés quand tu approchera du but ce sera plus difficile
Bon courage ! =)
0
Merci elsaa
0
balou41 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
14 juin 2010 à 14:52
merci pour le consseille justement je vais commencer le velo aparte tout les jours pendan les 3 semaine je vais commencer 30minute apres je monterai mes aver oublier aussi de dire je suis routier et avant que je travaille la journer j'ai travailler 6 en nuits et maintenan j'ai du mal a manger corectement je arrive pas a manger le matin et vue que je me leve a 14h00 je mange pas le midi je ses que ses pas bien je suis deregler niveau horaire je voudrai aussi que on me donne des menu qui marche pour maigrire merci pour votre reponce elssa ses tres gtentil de m'aider
0