Un traitement

fati - 15 juin 2010 à 20:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2010 à 07:41
Bonjour,
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
A voir également:

3 réponses

salut fati

Bon moi je crois que tu ne dois pas t'arrêter ou de te tourmenter autant car il y a toujours une solution à tous problème tu trouveras un traitement pour sa.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 juin 2010 à 08:48
Bonjour

Tu te réponds à toi-même !
C'est mignon.
°)
0
DCI Messages postés 87290 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 383
17 juin 2010 à 08:50
...tout plein !

:o)))))))))))
0
merci !!)):
0