Un traitement

fati - 15 juin 2010 à 20:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 juil. 2010 à 07:41
Bonjour,
je suis une jeune fille de 14 ans qui souffre de la sinusite depuis mon enfance. Je fais des symptômes étrange et douloureux j'ai eu plusieurs traitements, plusieurs examens mais aucun résultat alors que cette maladie me range à l'intérieur de mon corps surtout plus mon visage. S'il vous plait je voudrai savoir si on peu trouver un traitement pour cette maladie parce que là je ne peux plus supporter.Je suis allée voir plusieurs médecins pour cette maladie et ils m'ont donné des traitements qui n'ont donné aucun résultat s'il vous plait je voudrai vraiment savoir si j'ai une chance de me débarrassé de cette maladie.Merci
A voir également:

3 réponses

salut fati

Bon moi je crois que tu ne dois pas t'arrêter ou de te tourmenter autant car il y a toujours une solution à tous problème tu trouveras un traitement pour sa.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 juin 2010 à 08:48
Bonjour

Tu te réponds à toi-même !
C'est mignon.
°)
0
DCI Messages postés 87290 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 383
17 juin 2010 à 08:50
...tout plein !

:o)))))))))))
0
merci !!)):
0
Bonjour, mon fils de 11 ans de a une sinusite maxillaire chronique. Depuis 4 ans nous faisons des cures à la Bourboule. La première année surtout a été spectaculaire. Il n'a plus eu de pu qui coulait du nez comme avant. Bien sûr il est plus sensible que quelqu'un d'autre. S'il attrape un rhum, il va durer plus longtemps et il a facilement le nez bouché. Mais les cures lui ont fait du bien. Je peux te l'assurer. Mais il faut la demander à ton médecin (nous c'était notre ORL) pour qu'il te fasse un papier pour t'inscrire en cure. Cela dure 3 semaines et c'est naturel. Les médecins, d'eux-mêmes, ne te pousseront pas à y aller. Le coup de la Sécu bien sûr. Mais il y a des pathologies, comme celle-ci, ou l'asthme aussi, où les cures sont bénéfiques. Nous, nous faisions cela aux moments des vacances de Pâques. Il manquait juste une semaine d'école, qui est facile à rattraper, puisque l'on s'organisait d'avance avec ses instituteurs, et professeurs depuis la 6ème.
Je te souhaite bonne amélioration de ton état, mais il faut un peu de patience.
Fleuralyse
0
Merci pour votre soutiens je vais suivre votre conseil merci encore
0
salut Fati !!

Bon comme toi même tu dis il ne faut pas te décourager vite comme sa.Tu dois avoir confiance en toi même je te soutiens moi aussi j'étais comme toi je pensais que je devais mourir avec cette maladie mais ma confiance en moi m'as aider tu n'ai pas seul je suis avec toi
0
Merci c'est gentil!!! je crois que vous avez raison je ne dois pas laisser tomber
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 juil. 2010 à 07:41
Bonjour

Tu te réponds à toi-même !
C'est mignon.
°)
0