Oesophage

hope - 21 juin 2010 à 19:31
 myliane - 31 janv. 2011 à 10:16
Bonjour,

Je suis au cameroun, pere d'une fille d' 1 1/2 qui a avale de la soude caustique il ya 5 semaines deja. Elle a la bouche et l'oesophage brules, l'oesophage a reduit de diametre et donc la petite ne peut avaler que des liquides et les medecins (ORL, Stomatologie et Gastro) depuis Jeudi 17 dernier ont dicide de l'evacuer. Le rapport des medecins ne sera disponible que demain. Par ce que je sais que les gents ne se bousculeront pas du tout si ne m'y met pas, alors je vous prie de m'aider a trouver un centre hospitalier qui puisse s'occuper de ce cas. Mon assurance au cameroun est prete a prendre en charge les frais hospitaliers.

2 réponses

DCI Messages postés 87400 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 408
21 juin 2010 à 19:59
Bonsoir,

Il faut laisser faire et laisser décider les médecins qui s'occupent de ta fille. Ils sont les mieux placés pour faire les bons choix.

1
bonjour

si je peux vous recommander un centre hospitalier c'est hopital Saint Louis à paris dans l'unité du Pr SARFATI. il a pratiquer une reconstruction à ma fille pour le même problème, et quand nous y étions il y avait plus de 10 personnes pour la meme cause, dont un enfant de 3 ans. voilà bon courage
0