Je suis complexée que faire de mes rondeurs?

sab - 20 juin 2010 à 23:07
 valérie - 22 juin 2010 à 10:54
Bonjour,
Je voudrai que l'ont me donne des astuces pour perdre tres tres rapidement du poid, Je suis vraiment complexée surtout de la culotte de cheval !!! je pése 65 kilos pour 1.63 a l'aide svp!!!
A voir également:

3 réponses

il n'y a pas de régime miracle!
celà se joue sur la durée car si tu perds trop vite , tu reprendras tres vite aussi!
manges moins, des choses variées et pas grasses et patiente.Du sport aussi!
bon courage
0
merci myriam pour cette reponse tres utile, pour ce qui est question de sport, je travaille et mon travaille est vraiment phisyque je pense donc que je dois etre etre plus sévére avec moi meme et me privé d'un grand defaud la gourmandise , et ne pas cedez au tentation des sucrerie et graisses unutile car pour moi,1 carré de chocolat equivaut a une prise de poid de 2 kg . En tout cas je vous remercie de m'avoir lue si vous avez d'autre reponse ou astuce pour perde plus vvite du poids n'esiter pas svp .
0
mes rondeurs je les ai subies, détestées, elles sont là, moins prononcées mais je sais que maintenant j'ai fini par m'assumer telle que je suis....Cependant j'avais essayer divers régimes draconiens ou pas mais finalement j'avais toujours repris, et un jour j'ai décider de manger ce qui me faisait plaisir mais dans des assiettes à dessert et de ne me servir qu'une fois de chaque plat (1 assiette à dessert d'entrée, si j'en avais envie, une assiette à dessert du plat principal, et une assiette à dessert de dessert ou de gâteau, peut importe) il faut garder à l'esprit que certaines comme moi n'auront jamais le ventre plat, ni la silhouette d'Angelina !
Regardes donc autour de toi et tu remarqueras que la plupard des rondes sont avec quelqu'un dans leur vie !
La vie est belle, prend du plaisir à manger raisonnablement sors de ta coquille et tu ne te rendra même pas compte que tu perds du poids !

courage, on est toutes des Bridgets Jones, mais au moins on est belles et marrantes !
0