Difficultés à gérer mon fils de 7 ans

Fermé
pokha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 13:36
 sabnicpi - 4 févr. 2011 à 12:25
Bonjour,
Mon garçon a 7 ans, bientôt 8 mais il se comporte comme un bébé.

A l'école, il est tout le temps punit car il répond, fait le pitre et parfois refuse de faire ses exercices. Il est pourtant loin d'être bête et a des résultats corrects.

Avec ses copains, il veut toujours donner des ordres, il faut que tout le monde fasse comme lui l'a décidé, résultat : il a de moins en moins de copain.

A la maison, il faut toujours qu'on lui répète les choses avant qu'il les fasse. Il n'est jamais content, c'est toujours mieux chez les autres, c'est toujours nul ce que l'on fait. Il est quasiment insatisfait en permanence. J'ai beau faire en sorte de lui faire plaisir mais rien à faire, il a toujours quelque chose à redire et ne se réjouit pas de la vie qu'il a.

Autre chose : il présente un trouble intestinal depuis tout petit. En effet il ne va à la selle qu'1 ou 2 fois par semaine et encore il faut que je lui dise d'y aller. Je pense qu'il y a un lien avec son comprtement mais ne sait pas comment le résoudre.

J'aime mon fils et je fais tout pour le rendre heureux mais j'ai l'impression que rien ne lui fait plaisir et qu'il aime être dans le conflit.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils???

Merci à vous.
A voir également:

8 réponses

coucou votre accouchement c'est il bien passé allez voir un faciathérapeute c'est comme un osthéopathe qui masse les facias en profondeur je suis nounou j'ai envoyé une 50 à60 enfants en leurs expliquants que vous avez peu étre pas fait attention qu'il avait souffert quand il est sorti de votre ventre et qu'il est comprimé dans sa tete c'est pour celà qu'il fais des bètises .j'ai eu des résultats époustouflans meme les résultats scolaires
8
pokha Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
28 juin 2010 à 15:31
Bonjour,

Je ne connais pas du tout la faciathérapie, c'est la première fois que j'en entend parlé...
J'ai accouché par césarienne, par conséquent , je ne pense pas qu'il et souffert à ce niveau là.
Qu'en pensez-vous?
0