Gorge rouge

arboxces - 30 juin 2010 à 14:22
 arboxces - 25 sept. 2010 à 15:45
Bonjour,

Depuis 2 mois et demi, j'ai la gorge rouge. Le médecin m'a prescrit du collutoire mais pas de changement, puis des antibiotiques pas de changement et cela fait 15 jours que je prends un medoc pour les reflux car effectivement, j' avais de temps en temps des reflux gastriques.
A aujourd'hui ma gorge est toujours rouge. Je n'ai pas mal quand j' avale, c'est juste que la nuit ou au reveil le matin, ma gorge me racle. Je bois un verre d' eau et c passé.

Pouvez vous me dire comment se fait il que ma gorge soit toujours rouge.
Merci
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que toi.. Et je n'ai aucune idée de ce que c'est... Je suis secrétaire chez un ORL et cela fait 3 fois qu'il vérifie ma gorge mais apparemment je n'ai rien.... Mais ça ne me rassure pas...
Amicalement

Emma
1
Bonjour,

Kelly je te conseille d'aller voir ton médécin qui lui seul te dira ce qu'il faut faire.
G été voir un 2eme ORL pour avoir un second avis et celui ci me dit que je n'ai rien. A aujourd'hui, il m' arrive parfois d'avoir mal à la gorge et celle ci est toujours rouge mais bon , si je n'ai rien, je laisse tomber.
1
Bonjour

Je suis passée chez l' orl hier et me dit de prendre du collutoire, d eviter les contrastes ( par exemple de manger de la glace quand il fait chaud) et si cela ne s ameliore toujours pas, il me dit qu'il faudra penser à retirer mes amygdales. Je vais aller voir un autre orl pour avoir 2 avis
0
bonj je voudrait savoir comment faire pour me plus avoir ma gorge rouge sa me tracasse vaiment et je me mais des idèe en tete
0