Régime dukan

cisou-34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 15:52
amek542 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 14:38
Bonjour, j'aimerais savoir quant on fait le régime dukan, si tous le monde à la même alimentation et le même de réhabilitation au niveau de la nourriture.

je pose cette question car j'ai envie de le faire et c'est plus pour que je puise poser des questions si ça ne va pas.

merci.
A voir également:

4 réponses

manuela78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 11:50
Bonjour,

le regime dukan est très simple, il faut aimer la viande sauf agneau et porc, tous les poissons, même le saumon fumé, les oeufs. à partir de là tu en manges autant que tu veux, à l'heure que tu veux. je l'ai fait en decembre dernier et j 'ai perdu 10 kilos en 2 mos, malheureusement des soucis perso m'ont" obligé" à mettre le régime de côté, j 'ai repris depuis 5 kilos.

J'ai justement repris le régime hier et ce matin 800 grammes de moins, c'est satisfaisant...

N'hésites à revenir vers moi si besoin.
bises manuela
0
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 27
19 juil. 2010 à 23:31
est ce un régime efficace ?
0
Bonjour,

Tu entendras de tout mais oui c est un regime efficace, j'ai perdu 10 kilos en deux mois, j'avoue des soucis personnels m'ont fait reprendre 3 kilos, raison pour laquelle aujourd'hui, je le reprends pour aller jusqu'au bout, idéalement je voudrais perdre encore 6 à 10 kilos...

Maintenant, comme tout régime il faut le suivre, ne pas être tentée, tu as le droit à un repas de gala 1 fois par semaine à condition de reprendre les bonnes habitudes auusitôt derrière. Ce n'est pas parce que tu craques sur une tablette de chocolat, que ton régime est foutu... il faut redevenir sage après.

Je te propose de le faire ensemble si tu veux, on peut s'encourager via mail ou tel, si tu veux...

Attention, si je dis tu entendras de tout, pour certaines le régime n'a pas fonctionné, il peut ne pas te convenir, manger protéines, manger équilibré, faire du sport, à chacune son régime.

Il est idéal la veille d'une fête, genre mariage pour rentrer dans la fameuse petite robe sexy, genre réveillon...

bises
0
Bonsoir,

Moi aussi j'ai commencé le Régime Dukan le 19 juilet et à ce jour - 3kg 500.

Pour plus d'infos, consultez le forum "super toinette",
vous trouverez pleins de conseils, de recettes faciles à réaliser et surtout de la motivation.

Au plaisir de vous lire sur le forum.
0
bravo Capricia,

j'en suis loin, je n'arrive pas à m'en sortir, je viens de comprendre via mon médecin que je suis spasmophile, j'ai du mal à gérer mes émotions et du coup je mange du chocolat, j ai été sur un site à ce rapport, et apparemment mes fringales de chocolat sont liées, du fait d'une carence en magnésium. J'espère me relever de tout ça très bientôt et ainsi me reprendre en main. Mon mari ne voit rien et ne comprend rien, je gère tout, je suis fatiguée sans arrêt, j'ai envie de pleurer...
0
bonsoir je suis d'accord avec toi.
0
amek542 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 14:38
Tu entendras de tout mais oui c est un regime efficace, j'ai perdu 10 kilos en deux mois, j'avoue des soucis personnels m'ont fait reprendre 3 kilos, raison pour laquelle aujourd'hui, je le reprends pour aller jusqu'au bout, idéalement je voudrais perdre encore 6 à 10 kilos...
0