Petites lèvres, trop grandes..

PandasCheckit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 11:35
PandasCheckit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 23:18
Bonjour,
j'ai 14ans et j'ai un grand complexe.. Mes "petites lèvres" sont trop longues! C'est vraiment très embêtant! Et cela depuis 2 ou 3 ans.. Actuellement j'ai un petit ami que j'aime énormément, si nous aurions l'occasion, je pense qu'on passera à l'acte. Mais c'est ce fameux complexe qui me freine.. Je suis assée pudique sur ce sujet là, et je ne me vois pas en parler à mes proches.. Ni même à ma mère.. Et je ne voudrais pas que ça dérange mon ami.. Alors je ne sais pas quoi faire! Je ne sais pas si il y a beaucoup de jeunes filles dans le même cas que moi ou pas ? J'aimerais bien que vous me fassiez part de vos conseils..
Merci,
Pandas.
A voir également:

2 réponses

jey04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 12:58
coucou!:p ben moi aussi c'est mon cas mais je pense pas que ton copin y fera attention !!!! je pense pas qu'il va vraiment observé .....
0
PandasCheckit Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 23:18
Et tu t'acceptes comme tu es? :-/
Merci de m'avoir répondue! :)
0