1er fois

jey04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 12:54
 ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 14:15
Bonjour a tout le monde :D
voila j'ai 15 ans et ça fait 5 mois que je suis avec mon copain il a 16 ans ! a chaques fois que l'on se voit on a envie d'aller plus lin mais j'ai peur d'avoir mal (lui il a deja fait ) ou de ne pas etre a la hauteur ! j'ai entendu dire que l'on risquait de ne pas avoir mal si on pratique de la danse !! c'est vrai?
ps: je prends pas la pillule est ce que se serait risqué??
merci a tous pour vos réponse <3

2 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
3 juil. 2010 à 13:41
Pour le fait de la danse je ne sais pas! Mais si tu ne prends pas la pilule il y as le préservatifs qui te protège contre les grossesses et les IST - MST
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2010 à 13:46
Bonjour

Si tu as peur, et, que tu te poses des questions, c'est que tu n'es pas prête pour passer à l'acte.
D'autre part, sans contraception, c'est prendre des risques, même avec un préservatif, car celui-ci risque de craquer.
Donc, attends le bon moment °)
0
marie a raison donne toi du temps, ce n'est pas un concours
si tu hesite c'est que se n'est surment pas le bon moment puis tu est encore jeune donc bon...
Ne te force pas parce que ton copain la déjà fait, tu risqueré de le regretté et surtout PROTEGE TOI MISS
bonne chance
0
saut,
je vais repeter un enieme fois avoir peur que ça fasse mal ou de ne pas etre a la hauteur et normal et ne signifie pas qu'on est pas prette (c'était quand votre premieres fois les filles surtout toi marie c'est toujours toi que je vois repondre ainsi) !
ces questions sont normal ça veut dire que tu l aime et que tu sais ce que ça represente et donc tu as envi que ça se passe bien...
si tu fait de la danse genre classique, rock acrobatique en effet il se peut que ton hymen est pu etre dechirer par tes activites. sinon meme sans cela certaines filles n'ont pas mal la premiere fois l important et que tu n y pense pas que tu soit detendu car si tu es tendu ton vagin se contract et tu a mal.
pour les gestes ça vient tout seuls des baisers des carresses partout, prennez le temps des preliminaires et vous avez le temps donc si dans la soiree ou quoi d un coup tes plus sur tu as une angoisse n aller pas plus loin sa viendra petit a petit naturellement vous y arruverais dit toi aussi que s il la deja fait il doit savoir s'y prendre dit lui juste simplement d y aller doucement s'il te fait quelque chose que tu aime dit lui s'il te fait quelque chose que tu n aime pas ou pour laquelle tu n es pas encore prete dit lui aussi le sex aussi passe par la communication surtout au debut il faut apprendre a connaitre son corps et celui de l autre...
si tu as d autres question vas y mais je te recommande la capote moyen qui protege de plsu de chose et si j amais elle pete ça rrive rarement (moi ça m est jamais arrive ) pillule du lendemain mais tu peux aussi commencer en meme temps la pillule.
voila amusez vous bien ;)
0