Est ce Possible que je Sois Enceinte?

Résolu
Oliana.B - 5 juil. 2010 à 14:56
 Oliana.B - 5 juil. 2010 à 21:43
Bonjour,

J'ai arrêter ma pilule 4 jours plus tôt avant la fin de ma plaquette. J'ai eu des rapports durant ces 4 jours d'arrêt, puis mes règles sont arrivée et je n'es pas recommencer la plaquette de pilule suivante donc mes règles se sont stopper toute seule et puis j'ai eu des rapports régulier, quelque saignements sont arrivés lors de mon dernier rapport qui remonte a 2 jours et comme je devais partir a la mer pour stopper ces petit saignement j'ai pris 1 pilule puis ça c'est arrêter. Hier j'ai eu énormément mal a l'ovaire droite durant peut être 1 quart d'heure puis c'est passer. La du coup je ne prend toujours pas la pilule.

Est ce possible que je soit enceinte ??
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Bonjour,

Si tu as pris la pilule, il fallait la prendre chaque jour régulièrement à heure fixe. D'après ce que j'ai compris, tu as pris juste une pilule et tu as arrêté. Ce qui veut dire que la pilule a été inefficace car il faut l'a prendre régulièrement. Il serait bon d'effectuer une prise de sang d'ici une quinzaine de jours, tu as eu des rapports fréquents dernièrement même si tu as eu tes règles.
0
Merci de ta réponse. Je souhaite avoir un bébé, j'ai arrêter ma plaquette de pilule 4 jours avant la fin puis mes règles sont arrivées. Ensuite j'ai plus repris la pilule sauf 1 jour car des saignements arrivés et sa me dérangée pour aller a la plage donc j'ai pris 1 comprimé et les saignements ont stopper. Mais là je ne prend toujours plus la pilule.. Maintenant je n'aurais qu'un rapport le week end prochain car mon mari est parti pour la semaine. J'espère que j'ai des chances d'être enceinte..?
Je tiens aussi a préciser que hier j'ai eu énormément mal a l'ovaire droite, et ce matin au réveil une envie de vomir..
0
Si d'autre personne peuvent me donner leurs avis, Merci d'avance..
0
si tes régles prochaines n'arrivent pas il faudras faire un test et tu sera fixé car pour l'instant on ne peut pas savoir il est trop tot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, Merci beaucoup de votre aide.
0