Aide, problème décalottage

antoine193 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 9 juil. 2010 à 11:17
antoine193 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 15 juil. 2010 à 23:15
Bonjour,

Voila en faite, j'arrive sans problème à me décalotter au repos sous la douche, cependant quand je reste décalotté je sens le frein qui tire légèrement. Est ce normal ? Est ce que cette sensation va partir à force de décalotter et de m'entraîner à rester décalotté ? (histoire que le frein s étire un peu).
Ensuite, j'ai vu récemment que pour un rapport sexuel, ou quand on est en érection, ça doit se décalotter tout seul, c'est vrai ? Pendant un rapport sexuel il faut se décalotter ? Parce que ça doit marcher couvert normalement aussi non ?
Je ne me suis jamais décalotté quand je suis en érection, on voit "la tète"du gland et l'orifice, mais si j'essaie de me décalotter en érection j'ai peur de me faire très mal (trop gros diamètre du pénis peut être lol).
Et est ce que en me décalottant, ensuite avoir une érection en étant décalotté, pourrait m'aider à ce que le prépuce s'étire et que après plusieurs jours je puisse me décalotter en étant en érection ? Cependant j'ai peur de ce qui va se passer car je sens le frein en étant décalotté au repos donc je ne sais pas ce que je vais ressentir en étant décalotté en érection.

Voilà, j'espère que vous comprenez mon histoire lol merci d'avance en tout cas, et bonne journée.

8 réponses

coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 9/07/2010 à 21:04
si tu arrives à te décalotter ça va, si tu n'as pas d'adhérences mais si c'est ton frein, tu peux avoir recours à un acte chirurgical mais pas au point de faire une circoncision puisque ce n'est que le frein, vois avec ton doc traitant
1
Carement la circoncision ? Il n'y a pas de problème au niveau du frein ?
0
J'arrive à me décalotter mais seulement au repos, j'ai jamais trop éssayer en érection de peur de faire trop mal.
Je ne peux pas m'entrainer à me décalotter, et avoir une érection en étant décalotté pour étirer la peau ?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 9/07/2010 à 21:09
le sexe de l'homme glisse dans celui de la femme et c'est avec le va et vient qu'il se décalotte et revient en place, ou bien la femme peut te décalotter qd elle te caresse. la seule chose est d'essayer, qd tu es en érection, de te décalotter, la peau devrait s'étirer et si tu as mal va consulter. et si ton prépuce se "coince" derrière ton gland et que celui gonfle parce que tu n'arrives pas à le remettre en place, fonce aux urgences car il ne faut pas laisser comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay okay, mais en se masturbant c'est aussi un mouvement de va et vient et j'ai aucun problème ni de douleur sur ça, ce n'est pas pareil pour la pénétration ?
Je vais éssayer sous la douche progressivement de tirer puis sinon j'éssaierai d'aller voi un médecin en cachette (j'en parlerai à mes parents seulement s'il faut que je me fasse opérer lol)
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
9 juil. 2010 à 21:14
pour la pénétration c'est plus doux mais il faut que la femme soit bien lubrifiée... oui essaye sous la douche...mais quel âge as tu?
0
J'ai 17 ans, et j'ai une copine depuis 2 mois etje sens que mon premier rapport sexuel va bientot se passer c'est pour ça. Je ne savais pas du tout qu'il fallait etre décalotter pour un rapport sexuel, c'est vraiment obliger ? C'est pas trop sensible avec le gland ?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
9 juil. 2010 à 22:40
c'est justement ce qui donne du plaisir, le gland étant sensible, qd il est stimulé tu ressens plein du plaisir!! ne t'es tu jamais masturbé?
0
Tombac77 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 8
10 juil. 2010 à 00:24
Tu dis ne pas avoir mal en te masturbant.
Mais logiquement en te masturbant tu te décalotte, recalotte, décalotte, recalotte, et ainsi de suite.
Ou alors te masturbes-tu différemment?
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
Modifié par coco26140 le 10/07/2010 à 00:26
je n'ai pas vu où il est écrit qu'il se masturbe, c'est pour ça que je lui pose la question
0
Tombac77 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 8
10 juil. 2010 à 23:17
5 messages au dessus du tiens ^^ !
Citation:
"Okay okay, mais en se masturbant c'est aussi un mouvement de va et vient et j'ai aucun problème ni de douleur sur ça".
0
Quand je me masturbe non ça ne se décalotte recalotte... pas, on voi la "tete" du gland et l'orifice et j'ai du plaisir, aucun problème d'éjaculation, et aucune douleur.
Peut etre c'est normal ? dois je attendre mon premier rapport sexuel pour savoir si je n'ai pas de problème ?
0
antoine193 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 27
15 juil. 2010 à 23:15
est ce que je peux me décalotter au repos et ensuite avoir une érection pour voir ce que ça fait et si j'ai pas mal ? ou est ce que c'est dangereux ?
0
le_marseillais Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 135
9 juil. 2010 à 20:48
bonsoir,
Si tu as des problèmes à te décalotter en érection c'est très certainement un phimosis (https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis Si c'est le cas le seul traitement est d'ordre chirurgical (ablation du prépuce = circoncision).

En espérant t'avoir aidé.
-1