Possibilité ou pas?

...... - 9 juil. 2010 à 12:23
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,
j'ai eu un rapport il y a qques jours, le préservatif a craqué avant l'éjaculation, nous nous en sommes rendus compte et nous avons changé, par mesure de sécurité j'ai préféré prendre la pilule du lendemain (je l'ai prise à peu près 20h après le rapport sexuel) mais depuis j'ai un peu mal aux seins, je ne sais pas combien de tps après le rapport on peut faire un test de grossesse et je ne connais presque pas les méthodes d'avortement dans le pire des cas (en sachant que je ne souhaite pas que mes parents l'apprennnent). A votre avis y a-t-il une "chance" que je sois enceinte? Pourriez vous me renseigner sur le test et l'avortement? Merci beaucoup aux personnes qui me répondront....

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 13:16
Je ne sais pas si tu te doutes tu fait que de nombreuses arrivantes comme toi posent sans cesses les mêmes questions.
Renseigne toi au planning familial.
Parallèlement, pour te rassurer tu peux t'informer en suivant la procédure qui suit:
http://www.jeux-reseau.fr/google/?q=avortement
clique sur le lien et...bonne balade ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 juil. 2010 à 13:18
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain.
Donc, tu aviseras du reste plus tard.
0