Arret de pillule suivi de retard de regles

koukla - 12 juil. 2010 à 03:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2010 à 22:47
Bonjour,
Jai arreter de prendre la pillule fin mars et jai eu des regles fin avril (du 28 au 3 mai ), et depuis rien d'autre et nous sommes rendu mi-juillet.
Par contre, J'ai des douleurs dans le bas du ventre tres souvent(et des fois sa part et sa revien et assez douloureux), des fois des maux de coeurs, les seins des fois sont tres sensibles comme dautre fois rien. Jai passer plusieurs tests de grossesses tous négatifs .
Meme des fois quand jai des rapports sexuel avec mon chum des fois sa me fait mal pendant mais surtout apres.
Je commence a me poser des questions je suis inquiete est-ce seulement mes hormones ou un probleme plus sérieux.

Merci A lavance!!!!
A voir également:

2 réponses

SALUT J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI , Jai passer plusieurs tests de grossesses tous négatifs . mes dreniere reglé son 25 mai et jai arret la pilule adepal et toujour pas de reglé et test negatif .J AI DES DOULEURS BAS DU VENTRE .Je commence a me poser des questions je suis inquiete est-ce seulement mes hormones ou un probleme plus sérieux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 juil. 2010 à 22:47
Bonjour

Il faut des fois plusieurs mois aux hormones pour redémarrer.

a+
0