Suis-je enceinte ?

M59a Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - Modifié par M59a le 13/07/2010 à 11:13
M59a Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 13 juil. 2010 à 11:29
Bonjour,
Voilà , avec mon copain la semaine dernière, nous nous sommes "frotté" le sexe l'un contre l'autre, lui étant nu et moi en culotte, en l'enlevant pour me laver j'ai constaté qu'il y avait un peu de sperm dessus au niveau de l'entrée du vagin. De plus, cela fait 3 jour que je ressent une douleur au bout des seins et au ventre, je sais c'est trop tot mais je m'inquiète. Je précise que je suis vierge . Mais j'ai peur d'être enceinte, bien sur cela peut vous parraître ridicule mais j'aimerais avoir vos réponse, merci .
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi,
Pour ma part, je ne pense pas que tu sois enceinte, ce serait vraiment très très très étrange que le sperme ai pu traverser le tissu de ta culotte, pénétrer dans ton vagin... En plus, si c'est la semaine dernière que vous avez eu ce rapport, il y a trois jours tu n'aurais pas pu déjà ressentir des symptômes de grossesse. Je pense que tu crains tellement que ce soit arrivé, que ton corps réagit ainsi.
Ne t'inquietes pas, vraiment, je crois qu'il n'y a pas trop de risques. Courage pour l'attente...
2
M59a Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 1
13 juil. 2010 à 11:29
Oui je pense que je stresse trop, merci beaucoup pour ta réponse.
0