Enceinte ?

Enceinte06 - 13 juil. 2010 à 11:50
 muffin - 13 juil. 2010 à 15:38
Bonjour,
Alors voila je vous explique il yas une semaine je vené de plus avoir mes regles ( 1jours) & mon copain a ejaculé a proximité de mon vagin sans y pénetré ! Le soir meme jai eu des nausé & des vertige depuis 1 semain je suis fatigué , parfois j'ai mal a la tete & au bat du ventre jai un peu grossi mais pas beaucoup mon ventre n'est pas dur j'ai des pertes blanche régulierement surtout depuis avant hier soir ! Des risques de grossese ? repondez moi sil vous plait & merci davance

2 réponses

audrey73200 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 5
13 juil. 2010 à 12:03
tu peu pas tombe enceinte en un jour car si il a pas éjaculer dans ton vagin c'est impossible ,mais les nausée la tête qui tourne fatigue arrive surtout le moi d'après; des que logiquement tu dois avoir te règles .Si c pas le cas fait un teste de grossesse mais attend avens de porter des conclusion trop attife

Et tu régulière dans tes règles? Tien moi au courant cordialement Audrey
0
Si tu étais enceinte, tu n'aurais aucun symptômes les premiers jours, surtout pas le soir même donc ce n'est pas ça. Les nausées arrivent en moyenne à partir de 4 à 6 semaines de grossesse (et toutes les femmes n'en ont pas).

Fait un test si tu as un retard de règle uniquement, et d'ici là détend toi car parfois le simple fait de se faire du souci fait arriver les règles en retard :-D

Enfin, si tu as peur de tomber enceinte, il faut envisager d'être plus prudent à l'avenir. (préservatif au minimum, pilule si possible, ...).
-1