SOS je suis enceinte avec saignement!!!!

sakinakhanfouchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 08:31
sakinakhanfouchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 21:12
Bonjour,
Bonjour je suis nouvelle sur le cite, en fin je suis enceinte j'ai fais un test de grosse y a 8 jours et c'était positive quelle joie, après j'ai pris un RDV chez mon gygy il m'a dit que jétais à 5 semaines, après une eco et un touché il a trouvé que j'ai un saignement rose claire alors il m'a donné dusphaton à prendre pendant une semaine et des vitamines, je dois repasser le voir après une semaine. ma question est : y a des femmes qui on pri dusphaton pendant une grossesse? et si oui pourquoi? et aussi je commence à m'inquiéter!!!! rassurer moi. J'attends votre réponse merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Des saignements au début d'une grossesse peuvent être bénins tout comme graves. En général on dit que du vieux sang brunâtre n'est rien mais que du sang rouge est inquiétant.

J'ai perdu du sang rouge en début de grossesse et ce n'était rien...

Par contre j'avais directement fait une échographie pour voir ce qui se passait, et tu devrais en faire autant pour te rassurer...
0
sakinakhanfouchi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
20 juil. 2010 à 21:12
merci pour votre réponse
0