Intolérance à la contraception orale....

Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 20 juil. 2010 à 09:31
 Lulu - 19 juil. 2011 à 21:35
Bonjour,

J 'ai 21 ans et j'ai de gros soucis avec la pilule j'en suis à ma 5ième (Trinordiol,jaminelle, minidril,microval et demain je commence stédiril), à cause de tout ca j'ai le moral dans les chaussettes.J 'ai plusieurs symptômes douleurs dans le bas ventre à ne plus pouvoir marcher à la fin de la journée, migraines à rester allongée, des pertes hémorragiques et des épanchement sanguins au niveau des ovaires. Mon gynécologue m'as dit "tu ne supporte pas la pilule qu'elle soit micro dosé ou que se soit la plus dosé du marché" alors il m'as dit essaie quand même Stédiril mais si les symptômes sont toujours la sa ne sert a rien de continuer. Donc j'aimerai que si l'une d'entre vous est comme moi qu'elle m'aide un peu qu'elle me conseil si elle le peut merci :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
ne t'inquiètes pas il y a d'autres méthodes, ce n'est pas un souci du tout, ton gynéco aurait du te les proposer. Il y a l'implant qui fonctionne trés bien, l'anneau vaginale, le stérilet, là, à voir quand même avec ton gynéco vu ton âge,et il y a toujurs le préservatif, qui protège de "tout"!
bizz
0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
20 juil. 2010 à 11:19
Je sais quelles sont les autres méthodes de contraception mais je ne veut pour l instant rien de faire "subir" de nouveau à cette partie de mon corps, j'ai assez souffert :) merci pour ta réponse :D
0
salut,

j'ai 21 ans aussi, j'ai commencé il y a deux mois ma 12 ième contraception hormonale .... je compatie énormément ! je ne trouve toujours pas de solution à ce jour et ma gynéco non plus !!! En tout cas, ça rassure un peu de voir qu'on n'est pas seule à avoir du mal !!
0