Tabac: allergie aux patchs?

bob8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 10:55
 lili - 6 janv. 2011 à 20:10
Bonjour,
j'ai des petites plaques à l'endroit ou je mets mon patch, j'ai l'impression que je faits une allergie. Quelqu'un a déja eut ça? et ce que ça peut être grave?
A voir également:

2 réponses

gerard@@ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 2
9 janv. 2008 à 20:49
Il arrive que le patchs entraine des réaction allergqiues à l'endroit où il est posé. Il faut l'enlever, essayer de le changer de place si la réaction n'est pas trop imporatnte, et si ça se reproduit, changer de marque....en général il n'y a pas de réaction violente...Vous pouvez aussi contacter le fabricant pour le signaler..et si la réaction est trop importante, il est préférable de ne plus les utiliser
http://www.drogues.gouv.fr/qr_reponse.php3?id_rubrique=145&id=5943&list_page=&list_records_by_page=
1
mouchette66
20 nov. 2009 à 18:22
Bonjour Gérard, je ne te connais pas mais je vois que tu as du faire une allergie au patch, donc je viens te demander conseil!!!! moi j'avais arrêter de fumer le 21 octobre 2009 avec les patchs niquitin, j'étais trop contente de moi car ça a marché super bien pendant 3 semaines et puis j'ai commencé à avoir des démengaisons à l'endroit ou était le patch et puis petit à petit partout!!! j'ai tout arrêter et j'ai repris à fumer!!!! alors quand tu dis changer de patch d'accord mais quoi mettre!!!!
0