Histoire d'un viol

Résolu
marion - 30 juil. 2010 à 10:05
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 mars 2011 à 05:35
Bonjour,

Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas quoi choisir .
Vous me conseillés quoi ??
En plus je souffre beaucoup de tout sa parce-que pendant 1ans sa à continuer é je lai dit que aprés 1ans

Je souffre énormememnt que je deprime, je suis en détresse .

J'ai peur de ratté mon année scolaire et mon avenir a cause de tout sa .


SVP si vous avez vécu ou que vous connaisser quelqu'un qui a vécu des agresseion , atouchement sexuel , viol ... dites le moi pour voir merci d'avance.

repondez svp aurevoir

8 réponses

Bonjour,

J'ai vecu un viol il y a 5 ans environ. Mais moi je n'en ai parler que l'anne passee a ma meilleure amie qui m a conseiller d'en parler à un adulte. Alors si cela n'est pas deja fait parle en a une personne en qui t'a confiance, si tu n'oses pas en parler a tes parents. D'en parler enleve un poids mais tu ne pourras pas oublier. Moi apres 5 ans je fais quelque fois des cauchemars. Mais essaye d'y penser le moins possible et lorsque tu y penses fait autre chose pour essayer de te le sortir de l'esprit. Si jamais pour les etudes, tu peux en parler a la prof dans le cours ou tu n a pas la moyenne. Sinon essaye de travailler sans trop y penser. Je sais que c'est tres dur pour moi aussi sa l'a ete. Mais d'en parler reconforte. Je suis avec toi. Courage!
1
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 25/03/2011 à 05:39
Bonjour anonyme.

Son problème date de juin 2010 et selon ce qui est écrit, une audience était prévu pour octobre
2010. Elle en a donc déjà parlé. Depuis plus de nouvelles à ce sujet.
Reste peut-être sur ta question par la suite, ce sera plus simple.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-841953-viol-a-qui-en-parler
0