Engourdissement des cuisses AIDEZ-MOI!!!!!!!!

Lollee12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - Modifié par Lollee12 le 1/08/2010 à 06:18
 Lollee12 - 3 août 2010 à 21:34
Bonjour, j'ai remarqué un jour qu' une partie de ma cuisse était comme engourdis. Je ne lui est pas porter attention jusqu'à aujourd'hui. En se moment j'écris sur mon iPod touch alors désoler parfois si c'est unpeu..... Bref, ce soir j'ai le dessus de la cuisse droite engourdis et l'autre cuisse engourdis a la même endroit mais unpeu moin pire. Sa me fait une sensation bizarre et je sens unpeu mon touché mais je peut dire que je ressent beaucoup moins la douleur. J'espère que vous aller maider merci d'avoir pris le temps de me lire! :)

Et juste pour vous dire que sa me fait extrêmement mal quand j'appuis sur une région de ma cuisse car je me suis fait un petit bleu dans la journée mais pourtant je lavais cogner vraiment fort!!!! Merci et j'espère que je ne suis pas seule a avoir ce problème!
A voir également:

5 réponses

berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
1 août 2010 à 16:45
Peut-etre es-ce a cause que tu es assis trop longtemps, c'est cela que ca me fait quand je reste assis longtemps avec les jambes croisées. MNais sinon si tu vois que ca persiste va consulter, parce que ca peut avoir un lien avec la circulation du sang
8