Aucune sensation ni ejaculation

Titi - 5 août 2010 à 11:10
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 12 août 2010 à 22:13
Bonjour,

Alors voila, c'est la troisième fois que je fais l'amour avec ma copine, nous étions tout les deux vierges.
Les préliminaires se passent très bien, j'ai un penis apparemment de taille normal (16 de long et 2-4 de large).
Le problème est durant la pénétration, disons que je n'ai aucune sensation à l'intérieur du vagin. Et du coup, aucune éjaculation j'ai parfois même l'impression de ne pas être dedans. La seule chose que je sent un tout petit peu c'est l'extrémité du vagin, les lèvres, lorsque le gland du penis sort.
Bref, au début j'ai pensé que c'était un préservatif trop épais ou trop serré, mais après changement il n'y a aucune différence.

D'où peut bien venir le problème? Préservatif? Excitation? Penis trop petit ou vagin trop large?

Merci de votre aide =)
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème que toi...
0
Nanou . Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 39
5 août 2010 à 13:29
Je ne sais pas du tout . . . Peut-être que tu n'es pas assez excité ? =/
Bonne journée .
0
J'aurais juste une question à te poser... Comme je te l'ai dis, j'ai le meme pb que toi. Et comme je ne ressens aucune sensation durant l'acte... Mon pénis "débande" ... Aurais tu le meme pb?
0
Non, il ne débande pas, mis j'en ai eu l'impression tout de même.
Après recherche j'ai pu voir que se serait parce que je me masturbe trop ou trop fort, du fait que je sert trop mon penis, je ne sent rien das le vagin. Ou alors le problème vient d'elle, mais je ne pense pas, quand elle serrait son vagin, je sentais une différence, mais tellement fine, lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 6
12 août 2010 à 22:13
salut, j'ai petétre des idée :
éssai sens préservatif (si tu peu( parce que défoi les partenaire ne préne pas toujour le pilule ou ne veule pas le faire sens préservatif)) il paraitré que on a 10 fois plus de sensation sens préservatif que avec.
et si sa ne change pas c'est que ta partenaire a un vagin trop large comme tu la dit ...et si se n'est pas sa ben je ne pourrai pas t'aidé plus :)
0