Contamination du SIDA

justine - 5 août 2010 à 11:34
 feelina - 5 août 2010 à 22:33
Bonjour,
Alors voilà j'ai 17 ans et je voudrais savoir à quelle profondeur le sperme d'un homme contaminé par le VIH/SIDA doit aller dans le vagin d'une femme saine pour la contaminer elle aussi ?
Et est ce que, si l'homme jouit pres des levres vaginales de la femme, elle peut etre contaminée ?
Merci... :'(
A voir également:

4 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
5 août 2010 à 20:46
Déjà c'est pas le sperme qui contamine!
1
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
Modifié par tibobo_77 le 5/08/2010 à 17:18
oui, et la mettre en ceinte aussi. (Peu de chane mais a évité au maximum quand même.)

Bye
0
si tu penses avoir eu un rapport avec quelqun qui as le SIDA tu dois absolument foncer voir ton médecin généraliste lui seul sera quoi faire dans ton cas

je ne veux pas etre moralisateur, mais avoir le SIDA c'est un sacerdoce ! il faut etre courageux pour vivre avec cette patologie !
0
d'accord avec dim, si c'est le cas, va voir un medecin au planning familial, fait toi depister et profite en pour poser un tas de question sur le sida!!

tout rapport sexuel, oro-buccal,vaginal...enfin tous les orifices sont source de risque quand tu fais l'amour avec une personne atteinte du vih!
ca se transmet par le sang et notament par les muqueuses hypervascularisées.

ps : preservatifffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0