Je suis dans le brouillard...cancer du poumon

Mallory76 - 19 août 2010 à 18:07
 Eliza - 3 sept. 2010 à 15:48
Bonjour,
je croyais que c'était mon foie...tout le monde me disait tu prends trop de médicaments!J'avais eu une spléno-hépatomégalie.Alors apès 2 échographie abdominales...et à mon dernier rz avec le doc,je lui ai posé la question,et elle m'a confirmé que je ne prenais pas trop de méd.Alors je lui ai dis mais j'ai terriblement mal à mon foie,serais-ce une hépatite médicamenteuse?Et elle a baissé les yeux et m'a dit non...c'est ton poumon...on a découvert une tache blanche avec un hémangiome...et dans 6 mois l'hôpital t'attends pour une autre échographie.Et elle veut me revoir fin septembre et si je n'ai pas engraissé ou pire si j'ai maigri elle m'hôspitalise.Cependant,ce qui m'inquiète,se sont les symptômes,j'ai entre autre la voix rauque,cela fait au moins 2 mois que je perds mes cheveux de façon pas normal bcp,je suis de plus en plus confuse,je suis devenue dyslexique,j'ai des maux de têtes énormes,j'ai de la misère à manger,fatigue extrême,et cette douleur du côté droit qui souvent me fait très mal.Bref,je suis dans une bulle.Je ne me reconnais plus.De plus je suis cardiaque(TAP),je prends de l'Aténolol,mon estomac est presque fini je prends du Nexium,je fait de l'hypotiroidie,je prends syntroid,j'ai un syndrôme de stress post-traumatique(2000-2005)Violence conjuguale extrême,je prends du Séroquel et du Rivotril.Je n'étais pas comme ça avant,j'ai la bizarre impression que plus les jours avances plus je déppérie.Comme vous voyez le texte que j'ai écris?Et bien ça m'a pris bcp de temps,parce que j'oubli,et je m'éfforce de bien écrire.Je n'ai pas peur,car mes émotions sont gelées.Je suis à l'aube de mes 34 ans,et j'ai une fille de 14 ans,dont tous les gens me conseillent de ne rien lui dire car elle commence l'école et je ne dois rien perturbé.Mais elle me manque cruellement et je ne peux rien lui dire...Elle enfant unique,c'est pour elle que je m'inquiète.Elle demeure avec son père.Je déconnecte tranquillement pas vite.Parfois j'ai des moments de lucidité,et d'autres je ne sais même plus qui je suis...Quelqu'un pourrait me dire quelque chose?Croyez-vous comme moi que c'est avancé?Merci.
A voir également:

2 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
19 août 2010 à 19:08
tu est une personne tres courageuse et malgre tes doutes sur ta maladie tu veut avancer je ne sais quoi te dire car je ne connais personne qui subit cela mais ce que je peut te dire bravo pour ta force et si tu as envie ecrire et de dire tout ce que tu ressens je suis a ton ecoute a bientot
2
Merci énormément,c'est très aimable à vous.J'apprécie beaucoup,surtout de beaux compliments qui vient de quelqun que je ne connaît pas,wow!Merci du fond du coeur.
0
Tu as 34 ans! Il faut te battre! Pour toi, pour ta fille! Ai du courage, de la force. Je t'envoie un rayon d'espoir .
0