Bagues dentaire

moimoi69 - 20 août 2010 à 14:04
 Souu - 5 sept. 2010 à 14:51
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai besoin de poser des bagues dentaires cela me fait peur car je doit les poser que en haut et j'ai peur que sa se voi beaucoup et j'aimerais savoir combien une bagues mesur en epaiseur et en largeur car j'ai peur que sa avance trop ma levre du haut et que sa ne fasse pas joli merci de me repondre au plus vite svp car je minquiete beaucoup mercii
A voir également:

2 réponses

Aziann-Shouxx67 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
20 août 2010 à 21:27
Ne tkkt pas xD moi aussi jai un appareil jte rasure que c'est très bien si il te mettre juste en haut parce que moi aussi j'ai un appareil en haut et en bas xD pas la peine de la taille c petit yaura comme meme pas une machine dans ta bouche moi aussi j'avais peur sa je te le fait pas dire xD
3
Salut, non t'inquiete pas sa ne fait rien du tout, j'en ai aussi en haut et en bas, mes lévres son pareil qu'au début :), mais fait attention de ne pas les cassé avec les bonbons ou quoi, parce que c'est très chiant, je sui actuellement avec ma bague cassé et sa fait peur lol, allé au revoir.
0