Appareil dent

clapton 204 - 24 août 2010 à 19:39
 FD5991 - 27 août 2010 à 20:20
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai une dent en travers ,j'aimerai savoir si il existe une réduction spéciale ?et j'ai entendu parler des orthophonistes qui vérifie une fois par mois d'appareil dentaire .Et quel est le tarif moyen d'une appareil dentaire?merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Les médecins chargés de s'occuper des appareils sont des orthodontistes et non des orthophonistes. Sinon du côté de la reduction je ne pense pas que cela se fasse et pour finir le coût moyen d'un appareil dentaire est de 800€ par semestre et il ne faut pas oublier que l'appareil doit être gardé environ 2 ans (parfois + parfois-,ca depend) soit 4 semestres...il faut donc multiplier les 800€ par 4!!!! ;)
0
a oui l'erreur j'avais vu,3200 euros!!! je trouve sa abusé.Mais moi j'ai juste la dent centrale du haut en travers sinon tout est normal donc normalement c moins de 2 ans ,non?
0
Bonjour Clapton 204,
Et oui comme tu l'as bien calculé c'est 3200€ et c'est beaucoup... même abusé comme tu dis.
Est ce que c'est moins de 2 ans ça je n'en suis pas sur parce qu' en te remettant la dent correctement ça bouge les autres dents et elles s'écartent un peu donc il faut tout remettre en place ... alors concernant la durée je ne sais pas. mais il y a peut être une autre solution !!! :)
0
oui, ma dent est un peu en travers elle est en avant ,il suffit juste de la reculer je crois,et quelle peut etre l'autre solution?
0
Re bonjour clapton 204,

Eh bien moi je ne sais pas je ne suis pas orthodontiste!!!
Mais sinon tu peux rechercher sur internet ou mieux encore demander à un dentiste...car il y a une solution pour chaque problème!;)
0