Je veux pas maigrire !!!!

Résolu
toutiano - 21 août 2010 à 00:19
 toutiano - 21 août 2010 à 08:59
Bonjour,
j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et en une journée je peux manger se que mange 2 ou 3 hommes, ma taille et de 186 cm, et je doit attaeindre 80 kilos au moin, parseque c'est mon poids idéal, le pbm c'est que j'arrive pas, et mem si j'arrete le sport, mon max été 76 kilos, et meme mes muscles, sont bien former mais le volume du muscles n'est pas comme il faut !!!

quel qu'un peux me dire se que j'ai, ou bien ou est le problem, ou se que je doit faire, et merci d'avance .

2 réponses

Profil bloqué
21 août 2010 à 01:27
une seule solution
bien manger

faire du sport ou te goinfrer en mangeant 3 fois plus que d'habitude ne t'aidera pas du tout

il faut d'abord savoir manger, faire du sport régulièrement et bien dormir, surtout bien dormir

voila
1
merci fay-control,

mais je dorent bien, et je mage réguliérment, sauf que la quantité pr que g plu fain é c'elle de se que mange 3 hommes :)
0
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
21 août 2010 à 08:34
Bonjour,

Merci de faire l'effort d'écrire correctement !
0
ok, désoler, j'ai prit l'habitude de parler sur msn, donc c'est un peux difficile pour moi, mais je ferait de mon mieux ;)
0