Comment perdre mon ventre et le remuscler?

chouquette - 22 août 2010 à 13:16
 chouquette - 23 août 2010 à 18:49
Bonjour, j'ai bientôt 45 ans mon problème et que je souhaite avoir un corps musclé et un joli ventre plat.mais voila 3 grossesses et plus trop de sport.....je suis souvent fatiguée et je n'arrive pas a me remettre a une activité physique. pourtant j'en ai envie mais pas le courage!!!!mon ami n'aime pas les femmes enrobées je ne le suis pas(encore) mais du coup j'ai peur car si je reste sans rien faire et bien c'est sur a mon age je risque de grossir.et puis je voudrais arrêter la cigarette ce qui ne vas pas arranger les choses...comment faire pour retrouver la forme et le désire d'être en bonne santé ???es ce que quelqu'un a un truc pour me stimulé et me redonner du courage!!!!merci
A voir également:

2 réponses

Coucou , alors pour te remuscler , tu pourais faire 30 abdos pendants 1semaine , et tu rajoute 10 abdos a chaque semaines qui arrive , je te conseil de faire sa tout les jours , et tu vera un résultat dans environ 2 ou 3 mois ^^ . Aller Gros bisous et bon courage .
0
merci namoula pour ta réonse,mais ça je le sais ,je voulais juste savoir comment avoir le courage lol.
je pense que le seul moyen c'est de m'inscrire a un club de gym, car sinon chez moi je ne le ferai pas.
merci quand même et si un our tu as un tit problème a régler vient me consulté ,je pourais peut être y répondre.
bisous a toi chouquette.
0