Mon bébé revomi tout ses repas

celinette34 - 29 août 2010 à 11:07
 celinette34 - 3 sept. 2010 à 11:56
Bonjour,

je suis tres inquiete car cela fait une semaine que mon bébé de 10 mois ne fait que revomir tout ce qu il mange ,TOUT!!!je ne comprend pas ce n est pas normal, et le docteur lui,n a rien trouvé d anormal.a la limite il ne garde que les tétées (au sein) dans le ventre...et encore.... sinon il ne parait pas fatigué du tout et il joue tres bien., sauf q ua force de vomir il est un peu deshidratée ( frontanelle déprimée ) par contre ses dents ne vont pas tarder , est ce que ca pourrait etre ca? il n a ni fievre ni eryteme fessier ..... merci beuacoup de me repondre si vous pensez avoir une réponse! a bientot!
A voir également:

2 réponses

bjr j'espère que je saurai vs aidé
vous dites que le medecin n'a rien vu d'anormal ok c'est deja un bon point je vais vous demandé ce qu'il vormi le repas que vous cuisiné ou les pétit pots deja faits? si c'est le p'tit pot alors peut etre il est alergie à certain ingredient du pot alors faite vous meme son repas pour voir si il vormi tjrs
commencé pas chaqua aliment sans les melanger au fur et à mesure les aliments qu'il mange bien vous pouvez les melanger et svp donner le repas à l'enfant en petite bouchée avec des petit espace entre chaque bouchée quand il ne veut plus faut pas forcer lui faire boire beaucoup d'eau
ha je vois qu'il prend encore les tétés je comprend il faut commencé douceement avec les carottes vous savez il a 10 mois mais il est un etre humain et comprend quand vous lui parler
il se dis surement que s'il commence à mangé le repasil ne sera plus ds les bras de maman alors parler lui quand vous lui donné le repas
avec les enfants surtout quand il ne parle pas on ne peut pas savoir ce qui les derange et ça fait mal alors tjrs commence pas étape sans brusquer l'habitude de l'enfant
en gros voir d'abord ce que vs lui donné comme repas pot ou repas cuisiné pas vos soin et commencé par l'élimination en donnant aliment pas aliment comencé par les carottes c'est un peu sucré
bonne chance j'espère que je vous est aiidé
0
bjr, merci pour votre réponse....en fait je lui donne des purées depuis qu il a 6 mois et cela se passait tres bien mais cela fait 3 semaines presque maintenant qu il renvoie tout, et si je lui fait boire de l eau des fois c est pire.....oui ca arrive que je lui donne des petits pots mais je dois les remixer pour qu il n y ai pas de morceaux.car je me dit que c peut etre ca....enfin bref, je ne sais pas exactement ce que c est!
0
Bonjour,
j'ai exactement le m^me cas. Mon bébé a eu 10 mois hier mai c'est un préma de 2 mois. Depuis l'âge de 6 mois je lui donne les petits pots. Mais depuis 15 jours à peu près il est passé aux petits pots avec viandes, et il ne garde rien. Il ne supporte pas du tout les petits pots bledina et il ne mange que les haricots dinde de chez naturnes. Ma pédiatre pense que son estomac est trop fragile donc je ne dois lui donner que des légumes pendant un mois. Mais il meurt de faim. Je ne sais pas quoi faire non plus
0
essayez les petits pots avec viande mais bien mixés.....en puree cela passe mieux, en tout cas en ce qui me concerne....et espacez les cuillerees comme disait nounou. essayez et donnez moi des nouvelles!
0