Problème avec ma fille et son pot.

lola3xx3 - 31 août 2010 à 12:22
Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 31 août 2010 à 13:11
Bonjour,
j'ai une fille qui va avoir 2 ans le 11 septembre et j'essai de la mettre sur le pot mais une fois dessu, elle le prend comme un jeux et ne fait rien . Pour tant quand je vais au toilette je lui montre comment on fait et elle veux juste mais aucun résultat. commment faire pour qu'elle puisse faire sur le pot? (sachant qu'elle a l'age d'aller à l'école)
merci
A voir également:

1 réponse

Mylxox Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
31 août 2010 à 13:11
Essaie de fonctionner avec des récompenses! Un simple petit collant, ta fille sera bien contente et elle va comprendre le principe qu'elle a une récompense seulement si elle fait pipi! Montre lui les collants quand elle est sur le pot, elle va surement en vouloir mais il ne faut pas lui en donner tout de suite! Expliques-y comment tu vas fonctionner!
Il y a peut-être un autre problème lié au fait qu'elle ne veule pas faire pipi sur le pot. Elle n'aime peut-être simplement pas être assis sur le pot donc essaie de l'asseoir sur la toilette des grands avec ou sans siège d'appoint! Beaucoup d'enfants n'aiment pas les petits pots! Donc, ca pourrait être un petit malaise de sa part!

Sur ce, je te souhaite bonne chance, bon courage et donne-moi des nouvelles si ca a fonctionné! :)
0