Mal fascial qui change de bord

Fermé
Fredcash - 3 sept. 2010 à 15:31
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 sept. 2010 à 15:32
Bonjour, Bonjour, depuis 10 mois, j'ai mal au visage entre l'oeil et le nez. Quelquefois, le mal change de côté! Cela affecte beaucoup l'oeil ce qui pourrait sembler un trouble oculaire! Enfin, j'ai fait le tour : médecin, radio, irm, optométrice, ophtalmologiste, dentiste, ostéopathe. Il y a juste les ostéopathes qui font du bien, mais cela ne dur pas!

J'ai remarqué que lorsque je mange, les symptômes sont beaucoup diminués, mais quand je mache de la gomme, cela ne semble pas fonctionner. Donc, il semblerait qu'il faille que j'ouvre grand la bouche pour que cela marche!

Serais-je mes dents de sagesse qui pousseraient sur mes dents et par le fait même sur un nerf facial ou bien cela serait réellement un trouble oculaire comme un insuffisance de convergence?

J'aimerais rajouter que c'est au réveille que c'est le pire!

Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
3 sept. 2010 à 15:32
Bonjour,

Rester sur ce message => http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-698790-mal-fascial

Merci.
0