S'épanouir

BesoinDaide - 5 sept. 2010 à 23:16
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 17 sept. 2010 à 18:45
Bonjour, je viens de remarquer que je n'étais qu'un petit garçon qui ne profitait jamais des moments harmonieux et splendides de la vie. A présent, j'ai 14 ans, j'ai grossi mais je suis devenu beaucoup plus intelligent qu'avant, car j'en avais marre de mes notes, en effet je suis devenu le premier de ma classe. Mais le problème c'est que je m'habille mal et je n'ai pas beaucoup d'amis, en réalité, presque toute la classe me déteste, Cause : Jalousie.
Je veux changer, je veux m'épanouir, devenir beaucoup plus beau et même plus intelligent et grandir de manière harmonieuse.
S'il vous plaît, donnez moi des conseils, je suis à vos écoutes.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 10:15
Trouve toi une passion que tu puisse partager : un sport collectif, les jeux de roles, ...etc.
0
Quelqu'un de passage
15 sept. 2010 à 22:24
Oui ce n'est pas avec se raisonnement que tu vas aller loin, Tu n'as que 14 ans avoue le toi même tu n'est encore qu'un enfant, ça sert à rien de vouloir grandir trop vite. Etre aimé est pour vrai un sentiment important, mais personne ne t'aimeras tant que tu ne t'aimeras pas toi même,
Si tu tiens tant à être accepté suis la mode devient comme tout le monde mais je pense que au moins toi quelque chose te démarque des autres, fais le ressortir va vers les gens souris leurs c'est comme ça que tu vas t'épanouir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
6 sept. 2010 à 10:18
Bonjour

je veux m'épanouir, devenir beaucoup plus beau et même plus intelligent et grandir de manière harmonieuse.
Tu ne t'épanouiras pas avec ce raisonnement. Tu gonfles tes chevilles là ...
0
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
17 sept. 2010 à 18:45
pour etre + beau c'est pas tro dur car juste qqs petits elements du genre cravate stylee ou converse ou meme chapeau ... peuvent te rendre + beau et sois plus a l'ecoute des gens et l'amour rend souvent les gens heureux !!!

bonne chance!

ps: le monde ne sera jamais parfait alors tu n'as pas besoin de l'etre pour lui !!
0