Boule a l entrée du vagin

Fermé
Charlotte - 5 sept. 2010 à 23:43
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 4 avril 2013 à 14:39
Bonjour,
J ai quinze , je sui vierge et j'ai gros problème. G une grosse boule de chair a l entrée du vagin a peu près au milieu qui bloqque tout ( doigt tampon...) . G vraiment peur d en parler a ma mer ou que se soit un probleme grave ( cancer ....). Ca doit faire quelque mois que j l ai remarque et g me demande s il elle n a pas été tj la ? Est grave ? J attends vos réponses ac impatience merci d' avance
A voir également:

3 réponses

C'est ton hymen!Une membrane à l'entrée du vagin qui se déchire quand le sexe de l'homme rentre dedans.C'est tout à fait normal,et si tu t'inquiète un de ces jours de l'avoir déchiré,dit toi que un doigt ne suffit pas meme le sexe de l'homme a des difficultés parfois,aller avedecci,bon courage.
12
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 11:03
"C'est ton hymen"

Huum , elle parle d'une BOULE de chaire.

Donc Ece Que Tu pourrais nous dire si c'est douloureux, il y a une odeur, une couleur, du sang.

Decrit moi un peu les detail ( Je fait mes cours en biologie du systeme reproducteur feminin ;) ).

Ensuite decrit moi aussi comment tu t'en est rendu compte et si tu te masturnait ou te " frottait " sur quelque chose.

Puis je pourrais finalement peut-etre t'aidée ;)
0
nan sa peux pas etre l'hymen !! parce'que elle dit que sa bloque le tampax ! l'hymen ne bloque pas du tous le tampax !!!!!!!! moi aussi j'avais sa ( sachant que je suis plus vierge ) mais c'est parti tous seul .
0
me voila aujourd'hui face au même problème,je contrôle toujours mon hymene et jamais j'ai trouvé cette petite boule ,aujourd'hui après un rapport sexuel,j'ai saigné un tout petit peu,et juste après j'ai trouvé la boule,est ce k 'est normal? j'ai peur aussi
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
4 avril 2013 à 14:39
Bonjour beta.

Ouvre plutôt ta propre question.
Clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) car celle-ci datant déjà de 2010 va être fermée.
0