Appareil dentaire ,que choisir ???

lamordurock22 - 10 sept. 2010 à 21:03
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 10 sept. 2010 à 22:07
Bonjour,
Je voudrais tout d'abord savoir si il existe un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire .Et je vous demande aussi une chose ,si l'on mange un plat épicé tel que la paëlla ,aurra t'on ,si l'on porte un appareil en céramique ,les bagues qui jaunissent et j'ai entendue avec des amies qu'il faudrait aller a l'orthodentiste pour se les reblanchir ...Et si vous pouviez m'orienter dans mon choix ...
Merci a vous !
Au Revoir !
A voir également:

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
10 sept. 2010 à 22:07
"un site ou l'on peut se visualiser avec un appareil dentaire".... no coment

"si l'on mange un plat épicé tel que la paëlla ,aurra t'on ,si l'on porte un appareil en céramique ,les bagues qui jaunissent" Vrai (eviter le curry, sauf la veille du rdv chez l'ortho

"aller a l'orthodentiste pour se les reblanchir" Il ne les "reblanchi pas, il les change carement (sans que tu paye de supplement)

Derniere chose: ne fait pas ton choix par rapport a un aspect physique, si ton ortho estime que t'en a besoin, fais le. Sinon c'est dans 10 ans que tu le regrettera vraiment et a ce moment la, il sera trop tard car tes os de la machoir ne serront plus "maléable" comme il le sont jusqu'a la fin de l'adolescence.
1