Besoin de conseil pour appareil dentaire svp?

oceanos Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 12:31
ManonB52 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 16 déc. 2010 à 22:28
Bonjour,
voila ma fille a ses deux dents de devant grosses mais les autres ne sont as de travers!
elle a 7ans et je sais pas a partir de quel age peut on mettre des bagues svp !
j'ai peur pour elle car elle est encore petite et j'ai peur par rapport aux autres qu'elle se sent rejeté grace a ca
merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 95
18 sept. 2010 à 23:37
Bonjours moi j'ai un appareil dentaire et je sais que mon appareil je l'ai mit quand j'ai perdu toute mes dent de lait . Prend un rendez-vous chez l'orthodontiste qui regarde si elle en a besoin .
0
bonjour moi j'avais un rendez vous chez l'orthodentist tout les ans et j'aidu attendre mes13 ans avant qu'il me dise que je pouvais avoir un appareil dentaire( bagues et juste pour une question d'esthetique) et moi qui voulais bien avoir des bagues il y a deux maintenant je n'en veux plus j'ai peur que l'on se moque de moi ; je cherche avec mes parents une autre solution pour aligner mes dents .
Je vous conseille de prendre rendez vous chez l'ortho et de voir si elle pourrait pas avoir un appareil amoible pour aligner ses dents maintenant
0
ManonB52 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 1
16 déc. 2010 à 22:28
Bonjour. J'ai 16ans et j'ai eu un appareil pendant 2 ans et demi. Il n'y a aucune raison qu'elle soit rejeté! Tout le monde en porte de plus en plus, et si c'est pour avoir de superbe dents après, Ou est le problème ? L'entrée dans l'adolescence n'est pas facile, Mais tout le monde passe par de mauvaise passe, c'est d'ailleurs ce qui nous renforce. Mais cette étape n'est pas à craindre ;).
Elle peut le porter quand ses dents de laits sont toutes tombés, et le plus tôt sera le mieux pour elle ;).
0