Vision trouble sensations visuelles anormales

anonyme1981 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 05:44
 kellyb - 14 oct. 2010 à 00:33
Bonjour,
je vous explique mon probleme que jai depuis maintenant 1 ans.
1-sensations visuelles anormales.
2-vision deformée.
3-cadrage mur arrondi.
4-Incapable de faire des gros efforts, les symptomes reviennents.
5-je doit dormir de 10 a 13 heures sinon vision trouble.
6-vision trop fluide. (incapable de voir un visage si il bouge)
7-Difficulté a capté les mouvement des personnes, objects.
8-quand je lis sur internet ou lis un livre, les lignes bouge comme si elle danse.
9-quand je marche ma vision donne des coups (elle saute)
10-symptome au 2 yeux mais plusse celui de gauche que de droite.
11-quand les symptomes sont plus fort je devien confu.
12-ma tete bouge toute seul de gauche a droite comme si mon coeur etais dans ma tete.
13-les symptomes sont toujours présent mais plus intensse le jour.
14-quand je suis a la noirceur(dans mon lit), inpression que toute bouge plusse.

Test Passé
-----------------------------------------
Prise de sang : Normal.
Scanneur : Normal.

maintenant je doit revoir le neurologue mais cela nest que dans quelleque mois et les symptome son plus fort, que doit je faire aller consulter urgence ? car meme maintenent jai de la dificulter a consuire et a travailler je doit meme me faire remplacer car certain jour je doit rester chez moi. plus capapble de jouer a des jeux video plus capapble decouter la tele plus de 3 heures, doit porter des lunettes de soleil le jours sinon le soir je me met a trambler de interieure mais cela fait comme un tremblement de terre je sens de linterieur mais ne ce voit pas a exterieueur , si quelqun a les meme symptome merci de meclairer car je CAPOTEEE vvraiment.
A voir également:

1 réponse

vous n'ête aps toute seule d'avoir des vision trouble sensations visuelle anormales
0