Blocage??

Cxmille - 6 oct. 2010 à 20:04
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 19 oct. 2010 à 19:34
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et déjà tenter de faire l'amour avec une personne.. impossible.. le problème est il physique, psychologique, musculaire? Je suis avec quelqu'un depuis longtemps.. étant amoureuse j'ai envie de sauter le pas avec lui.. Mais j'ai peur que ça me refasse la même chose..
Un conseil à me donner?

3 réponses

p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
6 oct. 2010 à 23:06
Salut Cxmille Le Probleme Peut Etre Les 3 A La fois !!! en tout cas a tue subit un choque quand tu etai jeune qui ta bloquer par rapport a la sexualité apres sa ne veut pas dire que si tu n'a pas reussit avec les premier que tu n'y arrivera pas avec le 2 ém il se peut aussi qu'avec le premier tu n'etait pas prete ou pas asser amoureuse pas asser en confiance sa peut etre plein de choze je te conseille d'esseyer qui ne tente rien n'a rien si tu et bloquer sa peut se debloquer tres vite avec l'homme avec qui je suis en se momment il a du attendre 1 mois 1/2 pour qu'on arrive a passer a l'acte sachant que je les deja fait !!!
je te souhaite plein de bonheur et tien moi au courant ;)
0
si je comprends bien tu as essayé qu'une seule fois?
si c'est bien le cas, ça arrive de faire un blocage la première fois, c'est un moment stressant, on a envie de bien faire et en même temps on ne sait pas comment faire vu que c'est la première fois!
là tu dis que tu es amoureuse et que tu as envie de sauter le pas,
un petit conseil : ne te pose pas de questions laisse toi aller!!
plus tu te poseras de questions et plus tu feras un blocage!!
Soi toi même et écoutes tes envies au moment où elles sont là!!sans te poser de questions et tout ira bien ne t'inquiètes pas! :)
0
cxmille_Spleen
12 oct. 2010 à 19:42
surement que j'étais trop stressée Je vais essayer de pas trop me prendre la tête.. =) Merci pour vos réponses.. ^^
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
19 oct. 2010 à 19:34
Fait Le Des Que Tu En A Tres Envi Sa Passera Tous Seul C'est Le Stress C Sur !!Sa Peut te le faire meme quand tu n'est plus vierge tous et dans le stress ;) bisou
0