Douleurs lors de la pénétration

Louna - 6 oct. 2010 à 20:22
Lezz Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 00:07
Bonjour, j'ai un problème qui se pose depuis ma première fois, j'ai très mal lors des premières pénétrations et après plus rien. Seulement je ne suis plus vierge depuis un moment déjà et ca le fait toujours quand même, a chaque rapports. De plus il y a quelque mois lors d'un rapport j'ai perdu beaucoup de sang et j'ai même cru vraiment être débarassée de ça mais même pas, j'ai encore mal.. Comment est-ce que ça ce fait ? C'es vraiment gênant après mon homme n'ose plus y aller de peur de me faire mal.. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

juste une petite question :
est-ce que tu stresses avant le rapport?

si tu as mal même quand tu n'as pas de rapport je pense qu'il vaut mieux aller voir une gynécologue!
0
Et bien.. Non je ne stresse pas particulièrement, enfin surement un peu comme tout le monde je pense mais pas exéssivement.

Par contre je n'ai pas mal en dehors hein j'ai mal seulement lors du rapport, aux toutes premières pénétrations. Après 2,3 minutes je ne sens plus aucunes douleurs
0
Lezz Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 22:23
peut-être que tu n'es pas assez "lubrifiée" au moment des premières pénétrations? ce qui pourrait expliquer que ça dure que 2/3 minutes
0
Oui c'est possible.. En général je n'ai pas de probleme du tout pour ça par contre c'est pour ça que ça me parrait étrange
0
Lezz Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 4
7 oct. 2010 à 22:43
essaie de vérifier ça si tu peux comme ça tu seras fixé au moins là dessus! :)
0
Oui je vais essayer quand même, pourtant ca me parrait gros que ça m'arrive vraiment a chaque fois
0