Et ce possible? grossese éventuel ou pas?

haha - 10 oct. 2010 à 20:57
 haha - 14 oct. 2010 à 22:03
Bonjour,

jai eu un rapport le 28 aout, jai eu mes règles le 3 septembre, jusqu'a la tout va bien , jai pas eu de rapport de tout le mois de septembre, et je devai avoir mes règles le 1er octobre et je ne les ai toujours pas, la je c'est qui peut pas avoir une grossese !! mais samedi jai eu un rapport non protégé et il a éjaculer a linterieur. la question que je me pose et ce que c'est possible d' être enceinte? meme en ayant deja du retard? ci dici 2 a 3 semaines je ne les pas pensez vous que je doit faire un test de grossese ou il ya aucun risque que jy soit?

j'attend vos réponses et merci par avance

bonne soirée
A voir également:

3 réponses

ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
10 oct. 2010 à 21:31
est ce que tu a fais un test de grossesse
0
bonjour , non je nai pas fait de test de grossese mais demain matin jai rdv o labo pour faire un bilan complet et il ya aussi une prise de sang pour savoir si je peut être enceinte , mais le probleme c'est que sa fait que 4 jour demain que jai eu un rapport non protégé , et il parait que les spermatozoides mette 4- a 5 jours pour arriver du coup sa sera peut être trop tôt?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2010 à 18:01
Effectivement, si tu es enceinte ça risque de ne pas se voir. En général on préconise au moins une semaine de retard de règles, ou 13 jours après le rapport, pour avoir un résultat à peu près sur.
0
jai deja 10jours de retar et jai eu un rappor non protégé quand javais deja 8jours de retard
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 oct. 2010 à 18:14
Oui mais ça ne fait que deux jours depuis le rapport donc ce n'est pas assez.
0
oui voila , donc je ne le verrais pas :s jai une otre ordonnance qui date du mois de juin pour savoir si jeut être enceinte mais je me demande si elle et toujour valable parcque je pourrais l'utilisé d'ici une quaizaine de jours si j'ai toujour du retard !
0
si je fait une autre prise de sang au bout dune 10zen de jour et ce que cela serait suffisant pour detecter une grossese? ou +?
0
jorais voulu savoir comment on conter notre periode d'ovulation?

la je vien d'avoir mes règles donc le 13 et ce qui faut compter 15 jours a partir du 13 pour savoir ma période d'ovulation?
0