Aidez moi s'il vous plait pr bébé 1

chipette - 10 oct. 2010 à 21:45
 Mama32 - 10 oct. 2010 à 22:56
Bonjour,
voila je vous explque, mes dernieres regles etaient le 13 septembre et le jour de mon ovulation jai eu des rapports avec mon copain car on ma dit ta plus de chance a tomber enceinte le jour de lovulation, javais des nausés, mal dans les ovaires, etc mes regles etaient pour demain mais malheuresment il son arrivé aujourd'ui, je suis super degue, mais mes regles sont fort liquides pas comme dabe, mais la si je calcule ma prochaine ovulation sa serai le dimanche 24 octobre, mais seulement le dimanche la je verrai pas mon cheri alors qui peu m'aider a quel moment je peux essayer pour tomber enceinte je vais avoir 29 ans a la fin du mois je desespere, moi qui y croyais tznt alors si vous avez des conseils svp les filles sa serait super simpas de votre part, gros bisous a tous en esperant avoir des reponses .
A voir également:

1 réponse

salut
je crois que pour mettre toute les chance de ton coté il ne faut pas attendre la date d'ovulation pour t'y mettre. commence deux jours avant . bonne chance
0
merci beaucoup shanon, mais franchement la je croyai vu les nausés etc, et la mes regles ces pas comme dabitude, c super liquides par rapport a dabitude :
0
Bonjour,

Est tu sur d'être tombé sur le jour de ton ovulation?
moi ce que j'ai fait pour être sur et ca a marché du premier coup, j'ai fait un test d'ovulation. Comme ca le jour ou j'ai ovulé avec mon chéri on s'est mis au boulot et me voila maman d'un beau petit homme. alors tu peux peut etre essayer ca.
Bon courage et je te souhaite un beau ++.
0