Cancer reins poumons

grognarde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 02:03
 joyce - 5 nov. 2010 à 23:47
Bonjour,
Nouvelle sur le site -j'ai pris connaissance de tous vos témoignages-mon mari agé de 76 ans diagnostic cancer du reins métastasé aux poumons- complètement sourd-cardiaque-(porteur pacmeker) diabétique déclaration de la maladie 2008 plusieur
traiement de chimio-actuellement les traitement de chimio plus conseiller puisque le mal regresse - de nombreuses hospitations, puis des retours a la maison-il est en H.A.D et je suis consacré complétement a lui.Mais de nouveau hopitalisation pour essouflement important toux et saignement par la bouche- il a un timbre de morphine un timbre de trinitrine et depuis de deux il est branché a une pompe d'insuline nous devons le placer en soins palliatifs et je me culpabilise je ne sais plus il ne semble pas souffirle dialogue avec les médecins est difficile mais je voudrais savoir des tas de choses mais finalement je ne sais plus comment m'expliquer je suis tellement abrutie de passer une bonne partie de la journée a l'hopital
A voir également:

2 réponses

J'ai l'impression qu'il a tout ce qu'il faut à la maison et si vous vous sentez de taille, laissez-le chez lui. Patches et pompes peuvent être installées à domicile. Cherchez une équipe mobile de soins palliatifs pour coordonner tout cela.
Le dialogue avec les médecins est toujours difficile, ils vivent sur une autre planète. Mais en fait, vous n'avez rien d'autre à savoir : vérifiez simplement que votre mari ne souffre pas, le reste n'est pas important.
0
Merci pour votre réponse- mon époux a été a nouveau hospitalisé pour une hémorragie par la bouche il a subit une cautérisation et une ablation de deux bourgeons - il a des métastasmes a l'oesophage - un court séjour en soins palliatifs et comme il déprimait je l'ai récupée a la maison ou j'ai remis en route l'HAD rien a dire de ce coté là - pas plus d'information du coté médical- je me bats surtout pour le faire reconnaitre en maladie professionel
0