Probleme De Poils A 13 ans

Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 25 oct. 2010 à 13:11
 Profil bloqué - 25 oct. 2010 à 13:59
Bonjour,

J'ai 13 ans J'ai eu Mes Regles Il y a 6 mois , J'ai Un Probleme C'est que J'ai enormement De Poils :
- bras , fesse , Pubis , jambes , Ventre
En Plus Je suis De Style Mediterannéen (Algérie)
J'ai des Sourcils Assez Epais et Un Duvet .
J'en a deja Parler a Ma Mère et Elle Ma dit C'est Normal Et qu'elle va m'abonner chez Une Esthticienne. Je Ne Sais Pas Si Sa va Marcher
J'ai entendu Parler de L'eone A Quelle age peut ton l'utiliser ?
J'ai Peur que Les Garcons Me Rejette Pour Mes Poils ....

AIDez Moi S'ilvouplait
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:33
Coucou !

Tu as 13 ans: ce serait peut-être plus simple et plus cool de se tutoyer.
Moi j'ai une trentaine d'années. Et il y a une chose que je voudrais te dire. D'une manière générale, j'ai souvent le sentiment que la pilosité d'une femme sur les parties intimes serait considéré comme un défaut. Personnellement, j'estime que ça fait au contraire partie intégrante du plaisir car justement, ça montre le côté "adulte" si tu veux. Ce n'est pas un défaut.
L'essentiel est de parvenir à s'accepter comme nous sommes. Tu as de la pilosité depuis peu, et c'est parfaitement normal que ça te perturbe parce que tu n'es pas encore très bien familiarisée avec ta nouvelle image personnelle.
Si tu penses te sentir mieux en t'épilant, attention ! Oui attention parce que ça voudrait dire que tu ne t'acceptes pas : que tu refuserais ton image de femme.
Je pense surtout que tu as besoin d'un peu de temps.

Enfin, concernant les garçons, si tu fais références à l'affection possible, tout est question de perception. Mais s'ils venaient à te rejeter, ne prends pas de conclusions hattives. Je tiens à t'apprendre qu'ils sont bien moins murs que toi. A âge égal, dans l'ensemble ils ne sont pas prêts psychologiquement. Les filles sont toujours en avance (puberté et maturité).
2
Lune-de-miell Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
25 oct. 2010 à 13:57
merci Lionel Ta réponse m'a ouvert Les yeux Je Devrais M'accpter Comme je Suis Merci
0
Profil bloqué
25 oct. 2010 à 13:59
Mais de rien : ça m'a fait plaisir, et si ça a pu t'aider, c'est fait pour ça.
0