Date conception bébé ?

lindsay - Modifié par 00lina00 le 11/11/2010 à 10:30
 lindsay - 15 nov. 2010 à 22:02
Bonjour,

je voudrai juste savoir quelque chose si vous pourriez maider
je doit avoir mes règle aujourdhui mais elle sont toujours irréguliere :s et depuis quelques jours jai mal en bas du ventre ( sa me lance ) je vais encore attendre un peut avant de faire un test de grossese, jai eu un rapport non protégé le 1er novembre si se test ce rével positif j'orai voulu savoir vers quel date a été concu le bb ?

merci de vos réponse !!
A voir également:

5 réponses

bonjour,

il est difficile à interpréter chez les femmes qui ont des cycles irréguliers, en cas de grossesse, votre gynécologue pourra vous dire exactement le jour de la conception, bonne chance .
0
bonjour , merci davoir répondu en tout qu'a =)
0
je vous en prie, bonne chance.
0
comme je devais avoir mes régles aujourdhui et que jai toujour rien et ce que je peut faire un test de grossese lundi? c pas trop tot?
0
aujourdhui jai toujour pas eu mes règles é jai eu un rapport cette aprem midi !!

a quel moment je peut faire le test de grossese au bout de combien de jour?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 nov. 2010 à 15:57
Il vaut mieux attendre d'avoir un retard de règles significatif (une dizaine de jours) pour faire un test.
0
bonjour, ok merci d'avoir répondu =)
0
bonjour , jai eu mes règles hier dans la soiré donc 1 ptit jour de retard !
j'orais voulu savoir comme jai eu un rapport non protégé hier apres midi et qu'il a éjaculer a l'interrieur et ce qui ya quan meme un risque de grossese meme si jai eu mes règles le soir??
0
personne peut me répondre svp merci
0
d'apres ce que je sait l'ovulation de fait facilement 1 semaine avent et une semaine apres les regles !!!
tu ne devrai pas etre de beaucoup !!
desoler ces tout ce que je sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
merci davoir répondu sa maidera pour mettre toute les chances de mon coté =)
0