Crise de coeur

kiria - 12 nov. 2010 à 02:39
 David - 21 nov. 2010 à 18:24
Bonjour,
j'ai moi même des problèmes au coeur mes pas tout a fais la même chose , quand je ferme les yeux j'ai l'impression de tomber dans un trou noir et qu'on me transperce le coeur et la je rouvre mes yeux avec ma poitrine qui me brûle horriblement pendant quelle que seconde puis sa disparais mes a chaque fois que je referme les yeux sa reprend et c'est pire quand je bois en soirée. Seriez-vous se que s'est ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je ne suis pas médecin mais je pense que tu fais de grosses crises d'angoisse .
L'alcool n'arrangera rien du tout à ta situation.
Essayes de savoir quand cele à commencer et pourquoi.
Quand tu auras trouvé pourquoi ton corps réagit de la sorte, tu prends un papier et un crayon.
Tu écris tous ce qui te passes par la tête et tu mets le feu dedans.Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux. Changes toi les idées et sort prendre une bonne bouffée d'air.
Tu peux également durant ton malaise prendre de l'oméhopathie,en pharmacie.
0
Bonjour kiria,
On peut le voir de plusieurs façons.

Le fait de tomber dans le noir et d'avoir le coeur transpercé (être tuée) sont liés à une mort. Peut être un souvenir d'une mort de ta personne qui remonte en ce moment ou le besoin de laisser mourir une partie de toi, un souvenir.
Tomber dans le noir peut s'assimiler à tomber dans la déprime, peut-être du fait d'une crise de coeur - une séparation - ou son souvenir.
Mais finalement ces deux propositions sont assez liées...

En même temps, ce qui t'arrive est aussi très lié au feu - "le coeur qui brûle"; "lorsque je bois en soirée", comme si cette douleur appelait aussi à un nouveau feu; le feu est signe de mort - de destruction - mais aussi de renaissance: le phenix, le feu de la St Jean, l'écobuage...).

Voilà.
Bien à toi.
0